Logiciel Reboot-Automatique Serveur Arma || Version 2.1

Bonjour à tous, vue que mon logiciel de Redémarrage Automatique de serveur est prêt je vais vous le partagez.

Avant tous il faut mon autorisation avant de le partagé sur un autre forum.

Une ancienne version avait était partagé sur le forum mais depuis la MISE A JOUR 1.68 le x64 était pas compatible donc j’ai eu la motivation de vous le faire sortir pour du X64 !

Ce logiciel n’est pas complet par rapport a BEC etc mais je vous le conseil fortement si vous êtes débutant et que vous chercher la simplicité !

Voici un petit screenshot du logiciel :

Voici le lien : https://mega.nz/#!WNhBnRgD!42tHIyrGGn4mwO0ope7CupI2q14P4i6NaoZAPD_KQkU

Guide d’utilisation :

• Lancer le logiciel et attender qu’il charge.
  • Choisir l’interval ( 4H00 / 6H00 / 12H00 )
  • Entrer la destination de votre lanceur serveur ( Le .bat qui permet de lancer votre serveur arma3server.exe ou arma3server_x64.exe )
  • Cliquer sur le bouton Démarrer le serveur une fois prêt.

ATTENTION : LAISSER LE LOGICIEL OUVERT POUR QUE LES REDEMARRAGES AUTOMATIQUE FONCTIONNE !

Pour l’annonce en jeu le logiciel le permet pas de le faire a cause de aucune connexion faite par le logiciel au RCON mais cependant vous pouvez toujours ajouter un TIMER en jeu c’est a dire en bas a droite ou en haut a droite indiquant les minutes qui restent avant redémarrage ! :dagger:

Cordialement,

Super bien expliqué , très complet je pence que tu as fais un très bon travail :wink:

Pratique !
Je le down au cas ou !
Merci.

winner #Coop #Domination :joy::joy:

Merci beaucoups les gars :wink:

Lien mort …

Sp3edGam3r Très Pratique Pour Les Serveur VPS Comme le mien ^^

sa marche en 5.0 ? ???