Les motos/scooters dans Arma III !

Bonjour,

j’ai entendu parler qu’un jour les motos et les scooters arriverons sur arma III en tant que DLC payant.

Qu’en pensez vous ? personnellement je pense qu’avant de faire sortir cette MAJ si il la feront un jour, il devrais d’abord faire plus attention à leur MAJ…

J’espère que ce ne sera pas en DLC payant, mais en tout cas j’attend avec impatience les deux roues sur Arma 3 :smiley:

HoGamer J’espère aussi mais si un jour le DLC sort, je pense que ça fera comme les karts mais bon je pense que ça vaudra le coup de l’acheter si il est payant… :smiley:

Drax oui mais bon, du coup si les serveurs altis life veulent mettre les motos etc, certains joueurs ne pourront plus y accéder si ils n’ont pas le DLC :frowning:

HoGamer je pense qu’il y aura quand même une solution comme avec les kart il y a un certain bug en faisant la touche Windows à coter. On peut faire Get Kart sans avoir le dlc et donc monter dedans :smiley:

Sa peut être simpas

@HoGamer je pense qu’il y aura quand même une solution comme avec les kart il y a un certain bug en faisant la touche Windows à coter. On peut faire Get Kart sans avoir le dlc et donc monter dedans :smiley:

T’en que tu n’as pas le dlc tu ne peux pas le démarrer et normalement tu ne peux monter dedans.

Bonjour,

j’ai entendu parler qu’un jour les motos et les scooters arriverons sur arma III en tant que DLC payant.

Qu’en pensez vous ? personnellement je pense que ça peut sortir mais pas maintenant xD

Pourquoi pas, mais je préfère qu’ils fassent des mises à jour corrective, notamment sur la résistance des véhicules, sur l’éditeur pour avoir de nouvelles structures, mais bon c’est toujours bon à prendre.

Dommage que ce soit payant, une version gratuite et universelle aurait été préférable…

Mais bon, du changement est déjà quelque chose de bien.

J ai deja mis en place des motos Harley et aprilia sur un serveur.

Par contre comme elles provenaient d Arma 2 j ai eu des probleme de passage de pont et sauvegarde en garage.

Si cela vous interraisse et si vous avez le courage de faire les modifs, il sagit du pack tgc.

Merci winner je vais voir ça tous de suite je vais essayé de corriger les problèmes liés au garage :wink:

J’ai essayé de les mettre sur ton site mais je n’y arrive pas

Avant les deux roues Bohemia devrait faire plus attention à c’est mise a jour !

sa serai pas mal du tout ! franchement si il et payant je l’achète direct !

J’attend les motos cross sur Arma :smiley: