Le tuto sur le marché ? Zpoof ?!

Bonjour,

participant à une phase d’installation d’un serveur altislife, on a eu l’agréable surprise de voir un tutoriel relatif à l’ajout d’un système “boursier” ingame.

Je voulais revenir sur ce tuto, car il y a à présent quelques soucis d’éjection par BattleEye.

J’ai été surpris de voir que le lien que j’avais dans mon historique était mort ! Le tuto a été retiré ?

Salut,

pour BattleEye tu peux régler ceci je t’explique:

Va dans ton dossier BattleEye

• /arma3/config/BattlEye

Une fois le dossier ouvert trouve et ouvre le fichier publicvariable.txt

Et modifie tes deux lignes pas :

1 "" !="life_HC_isActive" !="HC_UID"  
7 "" !="life_market_shortnames" !="life_fnc_MP_packet" !="BIS_fnc_MP_packet" !="JipTimeNow" !="life_HC_isActive" !="HC_UID" !="life_gang_list" !="bank_addfunds" !="life_market_prices" !="IL_SetMass" !="IL_SetScore" !="IL_SetDir" !="life_market_resources" !="bis_fnc_execvm" !="Life_fnc_execvm"```

Et voilà BattleEye ne t’éjectera plus de ton serveur ;)

Cordialement,

Nicolas

Bon en fait, c’était un truc tout con…

J’avais mis un addon côté serveur, merci les fichiers de log. x)

Pourtant il me semblait que les addons n’étaient pas forcement nécessaire côté client ? Je pense notamment au répertoire life_server, sur le serveur.

Si il est nécessaire à t’es joueurs d’avoir les mêmes fichiers que ton serveur :wink:

Bah on m’a dit qu’il ne fonctionnait pas, alors je l’ai retiré…

Effectivement, il n’est pas fonctionnel de base. Je vais continuer à approfondir la chose.

Après correction le marché est fonctionnel. Un fichier a été patché.

cf http://www.altisliferpg.com/topic/4528-howtotutorial-market-system-economy-system/

il marche bien sur mon serv

Bon en fait, c’était un truc tout con…

J’avais mis un addon côté serveur, merci les fichiers de log. x)

Pourtant il me semblait que les addons n’étaient pas forcement nécessaire côté client ? Je pense notamment au répertoire life_server, sur le serveur.

tarToun disons que le life_server et EXDB… Sont des “mods” qui permettent de faire tourner le serveur. Mais au contraire, les fichiers la mission (MPMISSION) sont envoyé au joueurs pour qu’ils puissent y joué.