Le taser BT-01

je vais voir pour changer la {_distance = 100;} est faire des téste

miller_stan tiens nous au jus

ton code marche tres bien je viens de test

Pour moi non!!! (Bizard)

miller_stan sa te met le joueurs au sol et puis plus rien? si oui il suffit attendre ou de menotte le mec en question

tartanpion77 sa tue le joueur si il a un par balle sa le blésse est il est mis au sol

miller_stan bizard jai pris ton code sa marche niquel chez moi

tartanpion77
comme a dit winner
Le fait que le taser ne tase pas sur la mission Altis Life, viens des fichiers de la mission life.
Le taser est fonctionnel avec une partie multijoueur simple, ainsi qu’avec MCC sandbox.

miller_stan moi il taze il fonctionne cest ce que je te dit :slight_smile:

Pour moi le taser fonctionne bien sur mon serveur…

Le tazer depend d un script … sans remoteexec ce script peut ne peux fonctionner !

brutalzic Bonjour j’ai télécharger le mod sur le workshop car je le trouve très bien fait et au passage je te félicite tu a fait du très bon boulot

bon par contre j’ai un soucis quand je signe le pbo avec la clé de mon serveur de test je copie colle les deux fichier donc le pbo + la signature dans mon dossier mods/addons je me fait déco du serveur en disant wrong signature pour le fichier BT01.pbo pourtant j’ai déjà signer 206 mods avec cette clé

j’ai même essayer de re signer les 207 mods au total de mon serveur avec une autre clé sans oublier de l’intégrer au serveur il me marque toujours wrong signiature for BT01.pbo

auriez vous déjà rencontrer se problème ???

zouzou08200 a dit dans Le taser BT-01 :

re signer

bah si il y a une cle d origine !!! Utilise là … re-signe pourquoi, elle te plais pas la cle d origine ?? De plus c est pas super legal …

Apres je peux pas grand chose pour toi, c est pas moi qui l ai fait ce mod ! Faudrait regarder un peu mieux les postes Monsieur :smiley:

brutalzic Pardon je n’avais pas vue que le mod n’étais pas de toi

par contre le mod et livre sans clé donc il faut bien le signer pour l’intégrer sur un serveur

winner ! T as pas mis une tite cle avec ton mod ?