Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Bonjour.

Tiiix Ou procurer ce fix dont vous parler ? J’ai été voir votre GitHub et il n’y a pas de repositories à ce nom (ou qui s’en rapproche). D’ailleurs cet installeur “pour les nuls” et ou également ?

En réalité, en “debug” la compilation se fait bien mais quand on veut compiler en “release” c’est là que ça foire.

J’avais vu une 5.1 de ce launcher mais il a disparu. Et je m’en rappelle plus ou je l’avais récupéré. Et la 5.1 est encore plus bugué que la 5.0 (que ce soit en “debug” qu’en “release”).

Et j’utilise Visual Studio 2017 Professionnal mais à mon avis ça vient pas de là.

Cordialement.

FleuryK ici le fix :wink: :

https://drive.google.com/file/d/0Bywxq0X8wBKed3ZiN3VpSDVMSVE/view?usp=drivesdk

EDIT :
Suivre ce sujet pour plus d’infos :
https://altisdev.com/topic/11440/résolu-launcher-mrdarkskill/5

steez a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

teravince Ce launcher comporte beaucoup d’option inutile et qui nécessite d’initialiser de multiples connexions externes.

De plus retirer ses options est d’un casse tête à cause des DLL et de l’organisation bordélique sur projet Visual Studio.

En bref ce launcher est beau (quoi que on peut récupérer le thème utiliser), mais y’a beaucoup trop de choses à configurer, en bref c’est un casse tête totale.

Je suis d’acccord avec toi il y a beaucoup tros de chose sur ce launcher qui sert a rien et en plus il est bugé et MrDarkSkill ne repond pas a mes message en lui demandant de venir sur mon ts pour en parles.

teravince Le projet de Darkskil n’est pas stable en effet, mais c’est pas pour autant qu’il faut le critiquer à mort comme ça…
Quand on sait s’en servir, et corriger certains trucs, il simplifie quand même bien la vie.
Maintenant, rien ne vous empêche de passer votre chemin et de partir sur une autre appli de launcher :wink:

teravince a dit dans [Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc

Je suis d’acccord avec toi il y a beaucoup tros de chose sur ce launcher qui sert a rien et en plus il est bugé et MrDarkSkill ne repond pas a mes message en lui demandant de venir sur mon ts pour en parles.

Si MrDarkSkil devait aller sur tout les ts de ceux qui ont un problème, je pense qu’il n’aurait plus de vie :laughing:
Soit heureux qu’il partage un launcher, si t’es pas content, vas en développer un ou vas en payer un :wink:

mrdarkskil bonjour suite au telechargement de votre launcher v5 je cherche a le mettre en place pour moi mais je suis incapable de le faire malgré le tuto pourriez vous m’aider svp

Salut tout le monde :slight_smile:

Comme certains le savent déjà je travaille sur un tout nouveau Launcher, cette fois ci je ne me restreindrais pas qu’a Arma3, et pour cela j’ai réfléchi à faire un launcher 100% modulaire.

Le but de ce nouveau launcher c’est de pouvoir y rajouter des fonctionnalités à volonté grâce à un système de module et ainsi, je l’espère avoir une communauté de dev qui développerons des modules pour celui-ci.

Mais avant de faire des plans sur la comète il faut déjà s’occuper du coeur du projet, ce que je suis en train de faire avec l’aide de deux autres devs :slight_smile:

Si certains d’entre vous sont intéressés pour rejoindre le projet, ou pouvoir commencer pas développer des modules pour le launcher n’hésitez pas à nous rejoindre ici: https://discord.gg/75pQdYx

Pour ceux qui sont intéressés voici quelques informations concernant le projet, les technos utilisées etc …

Pour le projet nous travaillons sur GitHub:

Le launcher:

Concernant le launcher nous utilisons actuellement Node.js avec Electron, pour ce qui est des vues nous utilisons Vue.js.

Le WebPanel:

Pour le WebPanel admin du launcher nous utilisons le Framework Laravel qui est un Framework PHP

Voili voilou, pour ceux qui souhaitent contribuer au projet et qui ne savent pas développer n’hésitez pas à nous proposer des idées, ou par tout type de moyen quelconque :slight_smile:

Salut à tous,

Nous travaillons comme l’à dit MrDarkSkil sur un nouveau type de projet avec diverses méthodes et adapté pour Monsieur & Madame tous le monde !

De plus, un Support sera désormais fournis avec le Launcher afin de procéder à l’installation / Maintenance / Mise à jour sans que vous ayez à mettre les mains dans le cambouis.

Un système modulaire sera proposé afin que chacun puisse le personnalisé soit via ses compétences et ses envies ou passé par notre plateforme Propriétaire pour vos personnalisations.

Je regarde ici certaines critiques non fondée, Quand vous demandez du Support vous le faite sur notre Discord, sinon vous n’en optenez pas c’est Sûr ! Pour reprendre fredo qui m’à demander du Support sur le Discord et qui à bénéficier de mon aide, pour ne cité que lui.

Nous n’avons pas le temps de nous déplacer à sur chacune des communautés pour des raisons de timing dans nos travaux et surtout pour garder un semblant de vie avec nos proches.

Quand au code ( Bordélique ), en effet celui-ci n’est pas simple et pour des raisons propre à notre volonté
( Vole du code / Vente du Code / Arnaque auprès des tiers )
pour ne cité que ceci, alors excusez-nous de faire de notre Maximum afin d’éviter à certains d’entre vous de payez entre 70 & 150€ des launcher soit disant privée qui n’ont uniquement fait que l’objet d’une refonte graphique…

Donc n’hésitez pas à passer sur notre Discord si toutefois vous souhaiteriez de l’aide, nous somme 3 à vous proposer de l’aide sur les launcher !

Cordialement,
FlashModz & Emodyz !

Salut à tous !

Juste pour vous prévenir que je viens de sortir une nouvelle version du launcher qui comporte une nouveauté que vous attendez tous, la détection automatique de l’UID Steam depuis le launcher.

Plus besoin de spécifier son UID Steam sur la page d’enregistrement :smiley:

La Release est dispo du GitHub https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming/releases/tag/v5.2

En cas de problème n’hésitez pas à nous le faire parvenir sur GitHub ou sur Discord https://discord.gg/75pQdYx

Bonne journée à tous et encore merci d’être aussi nombreux à utiliser mon Launcher <3

Bonjour à tous,
nous sommes en train d’apporter des modifications au niveau du launcher V5 pour vous faciliter encore plus la tâche.

Voici les modifications qui vont êtres apportées:

• Ajout d’un bouton pour mettre automatiquement le panel à jour.
  • Ajout d’une fonctionnalité qui mettra à jour automatiquement le launcher V5 suite à la mise à jour du panel. (ce qui vous évitera de refaire toutes vos modifications visuelles à chaque mises à jour du launcher, et cela vous permettra de bénéficier des fixes à venir)
  • Nous allons fixer tout les problèmes lors de la detections automatique de votre SteamUID.
  • Nous allons fixer tout les bugs présent lors de l’installation du panel.

Si vous avez d’autres bugs, idées d’ajout ou autre c’est le moment :slight_smile:

Cordialement,
La Team Emodyz

Et voilà la V5.3 est sortie !

Nous avons corrigé pas mal de bugs, et nous avons même ajouté des fonctionnalités :slight_smile:

• Fix: InGame informations pour AltisLife V5 & V4
  • Fix: Erreur lors du lancement du launcher si Steam n’est pas lancé
  • Add: SteamWrapper une page qui vous permet de lancer Steam afin de récupérer votre SteamUID
  • Add: Si l’utilisateur n’a jamais rejoint le serveur on affiche un message afin de cacher les valeurs à NULL

Nous avons corrigé tous les problèmes concernant l’installation du panel sur windows server.
Un tutoriel va arriver sur GitHub dès demain.

Salut à tous !

La beta de la version 5.4 est disponible et elle change pas mal de choses:

• Support de Windows Server
  • Support de php7 et php5
  • Mise à jour du lancement de BattleEye
  • Correction (Steam Error) quand vous cliquez sur Jouer
  • Ajout de la détection automatique du Steam UID
  • Correction du bug (Joue à Spacewar) sur Steam
  • Ajout d’Emodyz support sur le panel
  • Changement du system d’encryption support maintenant PHP7
  • Correction des bugs sur l’installation qui ne redirigeait pas
  • Mise à jour des icons avec des icônes Flat
  • Changement de la gestion des images sur Visual Studio, maintenant pour changer les images ça se trouve dans les paramètres du projet puis dans la section Ressources

Elle est disponible ici https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming/releases/tag/v5.4-beta

Ce qui va arriver avec la version 5.4 finale:

• Ajout d’un options noob qui permet de mettre à jour le launcher via GitHub automatiquement ce qui évite d’avoir à compiler un Launcher dans Visual Studio un .exe sera fourni pour ceux ne voulant pas ou ne sachant pas changer le design.
  • Externalisation des configs du launcher dans un fichier pour pouvoir le modifier simplement (option noob)
  • Ajout la possibilité d’upload le logo sur le panel ce qui évite

Et bien plus, n’hésitez pas à proposez vos idées.

Pour suivre l’avancé du travail en cours pour pouvez regarder ici https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming/issues/54

Bonsoir, serait t’il possible d’avoir une installation de votre part ? Je n’y arrive pas. Je vous remercie :smiley:

Salut ! J’ai vu ton message sur Discord :slight_smile: Je vais te contacter sous peu :wink: