Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

MrDarkSkil

Non c’est bon, c’étais parce que j’avais mit le plug-ins (installateur) de tfr, tu m’avais expliquer sur discord qu’il fallait upload les dossiers dans le ftp comme dans les anciennes versions de tfr quand il n’y avait pas encore l’installateur

MrDarkSkil Merci mais c’est pour le taskforce radio mddr

Luncher non fonctionnel

cordialement

quand on installer le serveur sous Debian 8 j’ai suivit les étape et il refuse de créer le compte admin et quand je reload la page ça me redirige sur le login j’essaye de me connecter et sa me met login doesn’t exist voiilà bonne soirée à tous

raven06700
Launcher fonctionnel

cordialement

please help alors

Tu as un tutoriel sur le github. Mieux que ça c’est pas possible… Si tu ne sais pas suivre un simple tutoriel on ne peux plus rien faire… Ca fonctionne niquel de mon côté je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres.

je ne dirait pas si il est pas fonctionnel si javait pas fait les manip sur le github faut réfléchir ça fait depuis 10h ce matin que j’ai refait le tuto sur le github

raven06700

Bah désolé de te dire ça mais tu ne sais pas suivre un tutoriel. J’ai réussi du premier coup. Ton erreur est très certainement lié à ta bdd. Tu as regardé que les tables étaient bien créée ?

Sinon va directement sur le discord de MrDarkSkil.

oui la bdd et bien créer et serait-il possible de me donner le lien discord de MrDarkSkil

Drax serait-il possible de me donner le liens discore de MrDarkSkil merci

raven06700

C’est sur son github il me semble. Je ne l’ai pas sous la main. Il faut savoir se débrouiller dans la vie ^^

merci Drax en revanche la dernière phrase je m’en serait bien passé bonne journée à vous

Marche pas c’est casser le panel le boutton finish

sharywan Je suis en train de faire un fix :wink:

Tiiix GENIAL !

ah je me disait bien que sa bugué je suis pas le seul

Bonjour a tous,

J’informe après avoir téléchager et configuré ce launcher https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming

Je me demande si ce launcher a pas été bugé volontairement pour que l’on paye MRDarkSkill afin d’utilisé ce launcher

Voici les erreur et avertisseement afficher :

Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
Erreur CS0246 Le nom de type ou d’espace de noms ‘RestSharp’ est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d’assembly ?) LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\Arma3\serverPassword.cs 3 Actif
Erreur CS0246 Le nom de type ou d’espace de noms ‘RestSharp’ est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d’assembly ?) LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\Arma3\launcherMain.cs 8 Actif
Erreur CS0246 Le nom de type ou d’espace de noms ‘RestSharp’ est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d’assembly ?) LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\loginForm.cs 5 Actif
Erreur CS0246 Le nom de type ou d’espace de noms ‘RestSharp’ est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d’assembly ?) LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\registerForm.cs 2 Actif
Erreur CS0246 Le nom de type ou d’espace de noms ‘RestSharp’ est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d’assembly ?) LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\serverChoose.cs 3 Actif
Avertissement Le composant référencé ‘RestSharp’ est introuvable. LauncherArma3
Avertissement Impossible de résoudre cette référence. Impossible de trouver l’assembly “RestSharp”. Vérifiez que l’assembly existe sur le disque. Si elle est requise par votre code, vous risquez d’obtenir des erreurs de compilation. LauncherArma3
Avertissement CS0219 La variable ‘sessionToken’ est assignée, mais sa valeur n’est jamais utilisée LauncherArma3 C:\Users\Jonathan\Desktop\Launcher_Multigaming-master(1)\Launcher_Multigaming-master\LauncherArma3\LauncherArma3\Program.cs 36 Actif

teravince Ce launcher comporte beaucoup d’option inutile et qui nécessite d’initialiser de multiples connexions externes.

De plus retirer ses options est d’un casse tête à cause des DLL et de l’organisation bordélique sur projet Visual Studio.

En bref ce launcher est beau (quoi que on peut récupérer le thème utiliser), mais y’a beaucoup trop de choses à configurer, en bref c’est un casse tête totale.

Launcher est en aucun cas “full bug”, il faut juste savoir le manipuler …
J’ai d’ailleurs fait un fix, et tout se passe bien avec ce fix, sans pour autant passer 2 ans à tout configurer…

Faut pas non plus déconner, il y a même un installateur auto pour les “nuls” :wink: