Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Sezon.dev a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Si ça fonctionne :stuck_out_tongue: (fait en 2015)

Le launcher à été update il y à 3 mois :stuck_out_tongue:

Et le tuto…? Y a un tuto viédo pour la version 3.0^^

Proto_LEDG a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Et le tuto…? Y a un tuto viédo pour la version 3.0^^

Oui mais j’utiliser la 5.0 ^^

Adaptation powaaa!

Proto_LEDG a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Adaptation powaaa!

Sur la 3.0 il n’y à pas le task force radio du coup c’est compliquer XD

Hello,

Petit soucis avec le launcher, quand je le bouge du dossier “Debug” il ne se lance plus… Une solution ?

Merci :slight_smile:

Drax #jesuislesDLL
Il faut que tu copies les DLL :wink:
Le mieux à faire pour t’es joueurs c’est de faire un installateur :wink:

xnooztvfr alors oui c’est vrai qu’il n’y a pas de tuto pour cette partie, je rajoute ça sur GitHub demain

MrDarkSkil

Comment on fait un installaaaaaateeeeur ? xD
Merci pour l’info :slight_smile:

Un plugin existe sur le net pour visual studio

Mais il y a une chose que je ne comprend pas…
Comment font les serveurs qui utilise ton launcher pour que leur .exe se trouve sur ton bureau sans les DLL? x)

Merci Sezon.dev je vais check ça :slight_smile:

Drax https://blogs.msdn.microsoft.com/visualstudio/2014/04/17/visual-studio-installer-projects-extension/

Sezon_dev

J’avais trouvé un autre truc moi, avec “Install Creator” :stuck_out_tongue: Je vais voir lequel est le mieux :slight_smile: Merci

Merci :slight_smile:

Plus qu’à modifier les images Drax

Sezon_dev

It’s good :slight_smile: J’ai galéré!
text alternatif

Juste un soucis avec taskforceradio maintenant… Les DLL se trouvant dans le Modpack ne se télécharge pas… J’imagine que c’est pareil avec le userconfig et le plug-ins en lui même :stuck_out_tongue:

A quand le tuto sur le Github? :slight_smile:

drax le user config tu peux l’ajouter au pbo du taskforce :wink:

Drax Sans doute une ancienne version ^^

xnooztvfr ça y est, c’est un début de tuto mais assez pour configurer le launcher :smiley: