Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

okai merci :stuck_out_tongue: MrDarkSkil

When i press join it will be like this someone know how to fix it?
*i am not france
text alternatif

Bonjour. Comment fait’on pour que le launcher installe le userconfig dans le dossier userconfig et doit on mettre le fichier lenomdumod dans le dossiermod ou mettre les mod dans le dossier mod ?

nocilex a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Bonjour. Comment fait’on pour que le launcher installe le userconfig dans le dossier userconfig et doit on mettre le fichier lenomdumod dans le dossiermod ou mettre les mod dans le dossier mod ?

lenomdumod c’est ton mod en lui même, les configs externes ça va autre part. Tu devrais avoir deux dossiers, lenomdumod et userconfig

Sergueiii’ oui mais je voudrais savoir si ont mais c’est deux la dans le dossier mod ou pas. et si dans le dossier mod ont mais le ownlife(pour moi) ou ont vide le ownlife dans le dossier mod.

Surtout le userconfig… sa me dis que il n’a pas le userconfig donc on peux pas aller en jeux

La dernière version de TaskForce en 0.9.12 n’a pas besoin de l’user config sinon avec le 0.9.8 je l’avais compiler avec l addons directement

Blayfix a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

La dernière version de TaskForce en 0.9.12 n’a pas besoin de l’user config sinon avec le 0.9.8 je l’avais compiler avec l addons directement

Les params sont setup server-side

Sergueiii' a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Blayfix a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

oui mais j’ai aussi ace ?? c’est pareil ou pas besoin ?

nocilex a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Sergueiii' a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

oui mais j’ai aussi ace ?? c’est pareil ou pas besoin ?

Un peu de recherche sur le mod serait plus intéressante que de simplement demander.

Hello,
sorry for the english language. But I got a problem. So, I already set up the webpanel its fully working. Now I wonder how I can change the settings in the launcher, it says “The Server isn’t available” text alternatif

So where can I change it, my IP, my servername etc. ( I am using version 5.0)

Bonjour MrDarkSkil ,
J’ai upload les addons de mon serveur pour le launcher sa les télécharge.
Maintenant, j’ai décider de mettre la map australia, donc rajouter des addons dans le ftp.
Sur le launcher sa les télécharge tous sauf 2 fichiers primordiale !
Le Structures.pbo qui fait 628 mo et australia.pbo qui fait 718 mo…
Enfin si sa les télécharge mais ils sont a 0 octets au lieu d’être a 628 mo et 718mo
Serait-tu commeent m’aider ?
Si d’autres personnes sait ou à déjà résolu le problème, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Newan.

Salut en changent les images j’obtiens cette erreur Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
Erreur BC30451 ‘PictureBox2’ n’est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. Emodyz .
Savez vous comment je peut résoudre le problème ?

Désoler de répondre aussi tard mes études me prennes pas mal de temps, pour ceux qui m’ont posé des questions, si ce n’est pas trop tard je vais y répondre :slight_smile:

FuraXx a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Salut en changent les images j’obtiens cette erreur Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
Erreur BC30451 ‘PictureBox2’ n’est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. Emodyz .
Savez vous comment je peut résoudre le problème ?

Sans doute à cause de ta version de Visual Studio, essaye de clean le projet et de recompiler le tout.
Si tu ne comprend pas ce que je viens de dire je te conseil de passer sur Discord :stuck_out_tongue: https://discord.gg/t6PkB7W

Newan a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Bonjour MrDarkSkil ,
J’ai upload les addons de mon serveur pour le launcher sa les télécharge.
Maintenant, j’ai décider de mettre la map australia, donc rajouter des addons dans le ftp.
Sur le launcher sa les télécharge tous sauf 2 fichiers primordiale !
Le Structures.pbo qui fait 628 mo et australia.pbo qui fait 718 mo…
Enfin si sa les télécharge mais ils sont a 0 octets au lieu d’être a 628 mo et 718mo
Serait-tu commeent m’aider ?
Si d’autres personnes sait ou à déjà résolu le problème, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Newan.

Tu utilises quel version du launcher ? si c’est la V3 ou V4 ces versions sont relativement obsolète, je te conseil de tester la V5 (il faudrait que je me motive à faire une vidéo tutoriel de la v5 :smile: )

Explique a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Hello,
sorry for the english language. But I got a problem. So, I already set up the webpanel its fully working. Now I wonder how I can change the settings in the launcher, it says “The Server isn’t available” text alternatif

So where can I change it, my IP, my servername etc. ( I am using version 5.0)

For fix that you need to create a folder at /games/ named “launcher” so you have /games/launcher.
And now you must to uplaod your launcher in this folder (games/launcher) and rename it to launcher.exe

Finaly you must have /games/launcher/launcher.exe

Sezon.dev a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Ça a été fixé, normalement :stuck_out_tongue:

Salut MrDarkSkil , tout d’abord bravo pour ton boulot, c’est vraiment super.
Dis moi, le lien de ton dropbox est mort, peut-tu faire un réupload ?

Merciiiiii :smile:

Skythunder a dit dans Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) :

Salut MrDarkSkil , tout d’abord bravo pour ton boulot, c’est vraiment super.
Dis moi, le lien de ton dropbox est mort, peut-tu faire un réupload ?

Merciiiiii :smile:

https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming/releases

Sergueiii Merci beaucoup :slight_smile:

Salut, j’aurais une question, comment on met le task force radio sur le launcher? J’ai tout essayer, sa ne fonctionne pas :confused:

Si ça fonctionne :stuck_out_tongue: (fait en 2015)