Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

harmdhast

Même pas, j’ai fait un launcher en VB que je voulais poster ici (malheureusement je ne l’ai pas terminé pour manque de temps mais il est toujours là) y’avais 0 bugs, le code était propre et c’était pas random sur les téléchargements etc.

Tout le temps le même nombre de ko et aucun problème de compatibilité il me semble.

Je devrais le finir et le partager ici tu penses ?

Wawixs

Tu fous ça sur un github et tu laisse les gens se démerder si ils veulent faire des pull request et tout…

Impossible d’aller plus loin que ça https://i.gyazo.com/41e00b1de44aafd99d71a07107dbc05b.png

Problème résolus.

Sinon y’a moyen de faire un truc en C++ je pense, voir en python. Les deux avec Qt pour les interfaces, tu fous toutes les librairies dans l’appdata comme ça t’as que ton executable sur le bureau et c’est torché.

EDIT : Malgré le fait que je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n’utilisent pas le workshop. Je vous rappelle que Arma à son launcher et que depuis les dernières MAJ il peut vous faire dl le workshop tout seul en détectant la dépendance lors de la co au serveur…

C’est ce que je voulais faire, mais va t’en expliquer aux gens d’installer Qt et de leur faire comprendre comment ça marche x)

Wawixs

Putain, presque en Java ça aurait été moins buggé je pense x)

La v5 marche nickel ^^

Mais j’ai pas fait de tuto encore donc bon…

Prochaine release en approche, dans celle-ci.
Ajout:
Multi-Serveurs / Games
Possibilité de lock un server, le mettre en maintenance.
Possibilité de changer le mot de passe du serveur directement depuis le panel
Petit file browser histoire de pouvoir upload, supprimer, déplacer des mods depuis le panel
Nouveau système de mise a jours (plus performant)

Et bien d’autres nouveautés.

Et bien sûr, le petit tuto sur Youtube qui arrivera avec la release.

Voilà des petites screens.

La page multi-serveurs, gestion et ajout

La page de paramètre d’un serveur

Et le petit file browser

salut MrDarkSkil, la versions 5.0 sera toujours open source ?

thesam1798 bien sûr ! :smiley:

beau boulot MrDarkSkil

Très bien réaliser!
Bonne continuation tu en aide beaucoup !

Bonjour,

Comment on fait pour mettre le DLL de TaskForce dans le @ avec la V5 ?

MrDarkSkil
bonjour à tous, j’ai la v4 qui fonctionner parfaitement sa fait 3 moi que je l’utilise est la depuis deux jour en lançant le launcher j’ai c’est erreur ( error #404 ) savais vous d’ou sa peut venir car la je suis perdu franchement??
merci d’avance.

Dams_Lucchese passe TS :wink: ts3.la-frenchis.fr

Blayfix
oui je passerai dimanche milieu aprem merci à toi!!

c’est moi ou je suis aveugle ? Car je ne peut pas télécharger la version 4.0 du launcher de MrDarkSkil

Mael https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Arma3/releases

MrDarkSkil Merci, aurais tu une date pour la sortie de la V5 du launcher ?

MrDarkSkil salut pourais tu me dire comment on fait pour desactiver le login je voudrais que les joueur puisse acceder au launcher s en mots de passe :D. Ca doit ce trouver dans visual studio mes je trouve pas ou :confused:

steeveeoo dans le pannel / settings tu désactive le bouton login :stuck_out_tongue:
Mais il risque d’y avoir des bugs, si c’est le cas fait les moi parvenirs :wink: