Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

L’adresse du site ou j’ai mis le launcher, etc

Tu es sûre d’avoir bien config le panel ?

Nouvelle possibilité avec le système multiserveurs.
Possibilité de mettre en maintenance un serveur précis, ou tout simplement verrouiller ce serveur, c’est-à-dire que les joueurs peuvent télécharger les mods en avance sans avoir la possibilité de rejoindre le serveur en question.

Actualisation en direct bien sûre, si on déverrouille le serveur il se déverrouille directement sur le launcher.

Donnez moi vos avis :stuck_out_tongue:

Tu es sûre d’avoir bien config le panel ?

Oui

Bonsoir,

Je viens de mettre le panel en place sur mon vps et lorsque je suis toutes les étapes au moment de finaliser le panel ba rien ne ce produit çà reste figé et rien ne ce passe

@MrDarkSkil

Bonsoir,

Je viens de mettre le panel en place sur mon vps et lorsque je suis toutes les étapes au moment de finaliser le panel ba rien ne ce produit çà reste figé et rien ne ce passe

@MrDarkSkil

Tu as fait le “chmod”

Bonjour MrDarkSkil j’ai une question sur le panel j’ai mis le site et le teamspeak et sur le launcher les deux bouton fonctionne pas ? une autre question Comment on fait pour utilissez le launcher sans qu’il est dans le fichier debug car moi si je le mais sur mon bureau il se lance pas ?

Cordialement

Bonjour,

possible de refaire un tutoriel pour l’installation ? Beaucoup de changement depuis la dernière vidéo, je suis un peu perdu :wink:

@MrDarkSkil bonjour à toi, déjà merci pour ton launcher. j’aurai une question je suis sur le V3 car j’ai des erreur sur la V4 enfin bref, je voudrai savoir si c’est que je mette le fichier list_cpp.txt pour les dll sur la V3??? est aussi comment je peut faire pour le dossier userconfig?? merci de votre réponse.

Bonjour,

ton launcher est très intéressant.

Je rencontre cependant un problème avec la version 4.0 de celui-ci.

En effet, l’erreur 404.

Comment régler celle-ci ?

@

MrDarkSkil

Oui j’ai bien tout chmodé et rien ne ce passe

@MrDarkSkil bonjour à toi, déjà merci pour ton launcher. j’aurai une question je suis sur le V3 car j’ai des erreur sur la V4 enfin bref, je voudrai savoir si c’est que je mette le fichier list_cpp.txt pour les dll sur la V3??? est aussi comment je peut faire pour le dossier userconfig?? merci de votre réponse.

Tout est dans la vidéo, je ne répondrai plus a ce genre de question … --’

@

MrDarkSkil

Oui j’ai bien tout chmodé et rien ne ce passe

Il faudra en parler TS pour te régler cela.

MrDarkSkilmagicDed3l Même problème, le bouton login est figé que faire ?

Dams Lucchese

Pour le userconfig il faut des bases en C#/VB afin de le faire soi-même je suppose, si c’est pas déjà implanté sinon regarde le tutoriel comme il t’a dis

Up

MrDarkSkilmagicDed3l Même problème, le bouton login est figé que faire ?

Bonjour. Tout d’abord merci à MrDarkSkil pour ce launcher.

Cependant, j’ai un soucis, il est impossible d’installer taskforceradio avec le launcher V4. Il reste bloqué à 1% soit ici (dans le code) :

taskforce.DownloadFile(ftp + file_listtask, appdata + file_listtask);```

Si quelqu'un à la solution, merci :)

Et sur la version V3, le launcher reste bloqué sur la vérification du mod task_force_radio.pbo au 2nd lancement ou après avoir ajouté de nouveaux mods.

Ce que je n’ai toujours pas compris, c’est comment après la v4 y’a toujours des problèmes alors que c’est possible de faire ça en batch !

Soit les gens sont vraiment cons soit y’a une couille dans le code ^^, mais d’après ce que j’ai compris ce dernier devrait fonctionner…

harmdhast

La fonction de téléchargement est pas ouf, et c’est très peu simplifié je trouve pour un launcher donc c’est compliqué quand t’y connais rien de te mettre là dedans…

Y’a aussi des problèmes de compatibilité je crois, au niveau de Visual Studio du coup les gens s’en sortent pas lul

Wawixs

Putain, presque en Java ça aurait été moins buggé je pense x)

Sinon y’a moyen de faire un truc en C++ je pense, voir en python. Les deux avec Qt pour les interfaces, tu fous toutes les librairies dans l’appdata comme ça t’as que ton executable sur le bureau et c’est torché.

EDIT : Malgré le fait que je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n’utilisent pas le workshop. Je vous rappelle que Arma à son launcher et que depuis les dernières MAJ il peut vous faire dl le workshop tout seul en détectant la dépendance lors de la co au serveur…