Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Wow moi j’ai rien compris quand je l’ai open obligé d’faire un compte ou on peux passé au launcher instant?

Tu as la possibilité de désactiver le login ce qui connectera les personnes directement.

Mais le launcher n’a pas été pensé pour cela, il fallait me le dire avant que je sorte la version ^^

Je vais voir pour rendre la chose jolie quand le login est désactivé :stuck_out_tongue:

Helik toujours avec ton problème ?

J’ai trouvé d’où ça viens exactement

MrDarkSkil

Oui, je l’ai toujours.

Tu as la possibilité de désactiver le login ce qui connectera les personnes directement.

Mais le launcher n’a pas été pensé pour cela, il fallait me le dire avant que je sorte la version ^^

Je vais voir pour rendre la chose jolie quand le login est désactivé :stuck_out_tongue:

Ben y’a certain serveur qui sont “simpliste” au niveau launcher et certain joueurs ( dont moi ) ferais chier de devoir faire un compte etc, même moi j’ai pas compris comment réglé ça xD

Ben y’a certain serveur qui sont “simpliste” au niveau launcher et certain joueurs ( dont moi ) ferais chier de devoir faire un compte etc, même moi j’ai pas compris comment réglé ça xD

OK je vais ajouter ça :smiley:

Impossible d’installer ton launcher =D

Ded3l

I will soon put this system to download

https://altisdev.com/index.php?/topic/6428-launcher-beta-steam-a3lbr-updade-222016/

Impossible d’installer ton launcher =D

Quel problème as tu ?

Helik Il faut que le dossier Debug se trouve dans le même dossier que le dossier du launcher (comme mis dans le gitHub)

MrDarkSkil

Tu devrais enlever complet l’anticheat car battleye bloque déjà CE et le reste, puis le laisser demande des ressources inutiles pour le client et pour sa connexion, pour les langues c’est la même chose, il devrait y avoir que le fr/eng pour les performances du launcher car concrètement qui a déjà vu un serveur arma 3 japonais ! ^^

Voilà mes conseils sinon bonne chance (attention, je parle sans avoir dl le launcher mais juste en voyant les comms et les screens. Je me trompe peut-être ou il y a d’autres trucs niveau perf.)

Wawixs Merci de tes conseils :smiley:

Mais l’anti-cheat n’y est plus ^^

Et le system de language ne prend pas plus de ressource ne t’inquiète pas :stuck_out_tongue:

Et pour ce qui est du japonais, j’ai un client japonais voilà pourquoi ce choix.

Comming soon :smiley:

85d415265538810874c02cdeebb2586c.png

Quel problème as tu ?

Dès que j’ai fait toutes les modif dans le launcher, il ne faut que de bugguer.

Dès que j’ai fait toutes les modif dans le launcher, il ne faut que de bugguer.

Tu changes quoi comme truc ?

Comming soon 2.0

9dde344dbed79c5ebab7827b44a8deb8.gif

MrDarkSkil

C’est tellement bien pris du launcher originel d’Arma que ça en devient presque inutile mdr ^^

C’est toujours mieux avec :smiley:

harmdhast

Si je devais t’écouter je ne ferais pas de launcher car le principe reprend celui du launcher officiel.

Des avis constructifs venant de ta pars serait la bienvenu (un jour peut être…)

Aller sur ce la bise :stuck_out_tongue:

harmdhast

Si je devais t’écouter je ne ferais pas de launcher car le principe reprend celui du launcher officiel.

Des avis constructifs venant de ta pars serait la bienvenu (un jour peut être…)

Aller sur ce la bise :stuck_out_tongue:

.

Continue ton travail MrDark…

:cool:

Tu changes quoi comme truc ?

L’adresse du site ou j’ai mis le launcher, etc