Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Cette fonctionnalité est incluse dans la V5.0 si tu le souhaite mais, aucun tuto n’est encore disponible :confused:

Elle est déjà disponible ?

Elle est déjà disponible ?

Dans la V4.0 non mais dans la V5.0 oui :smiley:

Tien dites moi ce que vous pensez du design du launcher :smiley:

MrDarkSkil

PAR-FAIT !

MrDarkSkil

PAR-FAIT !

Content que ça te plaise :smiley:

Si il manque quelque chose c’est le moment avant la première Pre-Release :stuck_out_tongue:

MrDarkSkil

A part la langue française qui y est surement déjà, rien à dire :slight_smile:

Où alors rajouter une option qui pourrait modifier le titre “Launcher Arma 3” par un logo :stuck_out_tongue:

MrDarkSkil

A part la langue française qui y est surement déjà, rien à dire :slight_smile:

Où alors rajouter une option qui pourrait modifier le titre “Launcher Arma 3” par un logo :stuck_out_tongue:

Il y a même le Japonai :stuck_out_tongue:

Je vais voir pour le logo c’est une bonne idée :slight_smile:

MrDarkSkil

Ah, tu vas nous gâter avec le japonnai. (Même si je n’y comprend rien à la langue ahaha).

Dans la V4.0 non mais dans la V5.0 oui :smiley:

Je veut dire, la V5 contient bcp de bug ?

Je veut dire, la V5 contient bcp de bug ?

Sur 3 seveurs qui utilise la V5.0, je n’ai eu aucun retour de bug, tous marche nickel :slight_smile:

Et ce n’était que la Bêta en plus !

MrDarkSkil

Trop d’éléments, pas assez clair à mon gout

Sur 3 seveurs qui utilise la V5.0, je n’ai eu aucun retour de bug, tous marche nickel :slight_smile:

Et ce n’était que la Bêta en plus !

Tu peux m’expliquer en détail le panel Web et le système de login, peut - on ajouter ACE avec ?

Merci :slight_smile:

MrDarkSkil

Trop d’éléments, pas assez clair à mon gout

Donc pourvoir enlever des widgets facilement te plairais ? :smiley:

MrDarkSkil

Non perso je m’en fou si j’ai besoin d’un launcher je saurais le faire moi même je donnais juste mon avis.

Tu peux m’expliquer en détail le panel Web et le système de login, peut - on ajouter ACE avec ?

Merci :slight_smile:

Je n’ai pas trop le temps d’expliquer comment installer le panel pour le moment :confused:

Un petit tuto est disponible ici si tu t’y connais un peu dans linux https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Arma3/blob/master/README.md

MrDarkSkil

Non perso je m’en fou si j’ai besoin d’un launcher je saurais le faire moi même je donnais juste mon avis.

Ok

Je n’ai pas trop le temps d’expliquer comment installer le panel pour le moment :confused:

Un petit tuto est disponible ici si tu t’y connais un peu dans linux https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Arma3/blob/master/README.md

La pre-release sort bien le 3 juillet ? Elle apporte quoi en plus que la version actuelle ?

La pre-release sort bien le 3 juillet ? Elle apporte quoi en plus que la version actuelle ?

Elle sera fini ^^

Il va y avoir l’ajout de tous ce qui est relier au server, argent IG, stats du server en direct etc…

Il reste à traduire à 100% le launcher, ajouter une partie pour gérer son compte via le panel, et deux, trois trucs à droite et à gauche :stuck_out_tongue:

Elle sera fini ^^

Il va y avoir l’ajout de tous ce qui est relier au server, argent IG, stats du server en direct etc…

Il reste à traduire à 100% le launcher, ajouter une partie pour gérer son compte via le panel, et deux, trois trucs à droite et à gauche :stuck_out_tongue:

OK bah je vais attendre :slight_smile: