Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Ajout de l’estimation du temps restant pour télécharger tout les mods.

MrDarkSkill

Ton Launcher bug d’ouf.
J’ai essaye la V3 et la V4 de ton Launcher par moments il ne télécharge pas complètement les PBO
Exemple:
j’ai mis le mod ACE plus 2-3 voitures sur un FTP!
J’essaye avec ta V3 et la V4 il ne télécharge pas complètement quelle PBO ce qui fait que sa crash.
J’ai essaye avec le Launcher de renildomarcio sur le même FTP avec les mêmes mods! EH là ça me télécharge tout complètement 0 oublie de téléchargement.
Tu vends déjà les mérite de ta V5 alors que les 2 autres versions d’avant ne tiennent pas la route….

MrDarkSkill

Ton Launcher bug d’ouf.
J’ai essaye la V3 et la V4 de ton Launcher par moments il ne télécharge pas complètement les PBO
Exemple:
j’ai mis le mod ACE plus 2-3 voitures sur un FTP!
J’essaye avec ta V3 et la V4 il ne télécharge pas complètement quelle PBO ce qui fait que sa crash.
J’ai essaye avec le Launcher de renildomarcio sur le même FTP avec les mêmes mods! EH là ça me télécharge tout complètement 0 oublie de téléchargement.
Tu vends déjà les mérite de ta V5 alors que les 2 autres versions d’avant ne tiennent pas la route….

Les deux versions précédentes je les ai faits bénévolement et je n’étais pas encore en école d’informatique, donc oui les bugs arrives vite quand on ne connaît pas bien la techno :stuck_out_tongue:
Et le lancher de renildomarcio se base sur mes sources, le système de téléchargement est le même.

Et si tu n’es pas satisfait, tu peux toujours demander à être remboursé… Ah mais non il est gratuit en open source.

Ce que j’essaye de t’expliquer c’est qu’avant de faire une V5 debugs au moins la V4…

Peut-être que celui de renildomarcio s’appuie sur les mêmes bases. Alors tu pourras surement m’expliquer pour le bug qui a sur ta V3 et V4 n’est pas sur son launcher ?
(Et pour info je te rapporte juste un bug qui a sur ton launcher)
Et ce que j’ai demandé à être remboursé? Il me semble pas alors ta remarque tu peux te la garder
Cordialement.

Ce que j’essaye de t’expliquer c’est qu’avant de faire une V5 debugs au moins la V4…

Peut-être que celui de renildomarcio s’appuie sur les mêmes bases. Alors tu pourras surement m’expliquer pour le bug qui a sur ta V3 et V4 n’est pas sur son launcher ?

(Et pour info je te rapporte juste un bug qui a sur ton launcher)

Et ce que j’ai demandé à être remboursé? Il me semble pas alors ta remarque tu peux te la garder

Cordialement.

Comme je l’ai dit cette version a été faite avant que je rentre en école d’informatique je n’avais aucune base en programmation , je pourrais la débuguer mais le lancher restera instable dans tous les cas.

Et ce bug c’est gentil de le rapporter mais j’étais déjà informé, si tu prends un vrai serveur et que tu débrides Apache ce problème est résolu.

Au pire faites un launcher vous même au lieu de faire les grandes bouches sérieux soyez content au lieu de venir l’ouvrir pour dire de la ***** tout simplement…

Drax +1

Merci pour le launcher!!

J’ai juste un soucis qui le rend inutilisable…

Comme dit plus haut, il arrive que les PBO ne se télécharge pas complètement, surtout les plus lourd.

Y a t-il une solution pour remédier à ça?

Merci!

Pas mal

"Anticheat amélioré" sa fait quoi réellement ?

J’ai pas trouve perso :confused:

#MecRelou \o/

greefine

C’est censé bloquer les processus du genre cheat engine ou se genre de conneries je crois mais on est d’accord pour dire que c’est useless

Je peux trouver la version du launcher ou ?

Bonjour,

Quelqu’un saurai m’aider pour ajouter une deletelist sur la version 4.0 ?

Merci pour le launcher!!

J’ai juste un soucis qui le rend inutilisable…

Comme dit plus haut, il arrive que les PBO ne se télécharge pas complètement, surtout les plus lourd.

Y a t-il une solution pour remédier à ça?

Merci!

Ce problème vien généralement de votre hebergeur, il suffit que celui ci crash une milliseconde et le launcher arrête de télécharger le mod en cours de téléchargement et passe à autre chose …

J’ai réglé se problème dans la nouvelle version (v5.0)

Je peux trouver la version du launcher ou ?

Sur GitHub

Bonjour,

Quelqu’un saurai m’aider pour ajouter une deletelist sur la version 4.0 ?

Cette fonctionnalité est incluse dans la V5.0 si tu le souhaite mais, aucun tuto n’est encore disponible :confused:

Bonjour,

je réponds un peut en retard sur les gens qui ont les bugs de pbo avec le launcher ^^.

Personnellement, avec la version 4.0 du launcher, je n’es aucun problème.

Que ce soit sur les boutons du launcher ou avec le téléchargement des pbo.

Launcher au top :slight_smile:

Bonjour,

je réponds un peut en retard sur les gens qui ont les bugs de pbo avec le launcher ^^.

Personnellement, avec la version 4.0 du launcher, je n’es aucun problème.

Que ce soit sur les boutons du launcher ou avec le téléchargement des pbo.

Launcher au top :slight_smile:

Bah tien dit nous, tu es hebergé ou ?

J’héberge mon serveur web sur mon serveur dédiée de 32 go ram et franchement aucun problème.

Mon serveur dédiée viens de chez soyoustart.

J’héberge mon serveur web sur mon serveur dédiée de 32 go ram et franchement aucun problème.

Mon serveur dédiée viens de chez soyoustart.

Voilà les autres ont leurs réponses x)

Un dédier n’est pas obligatoire, un VPS suffi pour le launcher.