Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Ce n’est rien du tout :smiley:

J’aurais pu faire mieux je pense :stuck_out_tongue:

Répond a mon message privée s’il te plaît.

Bonjour,

Suite à un changement de machine dédier le système d’anticheat de la version 3.0 seras down le temps de migré de serveur.

Je donnerais un tutoriel afin de changer l’ip du serveur en question.

Cordialement.

Bonsoir,

J’ai téléchargé le Launcher V4.0 et depuis hier soir j’essaie de le faire fonctionner… J’ai tenté de faire une maj launcher, il me dit qu’il y a une maj launcher et m’indique la nouvelle version mais la maj ne se fait pas… Pour le téléchargement de mods comment cela fonctionne t’il? j’ai tenté de faire comme dans les videos des launchers précédent mais rien y fait.

Quelqu’un peut il m’aider?

Tisky07

Bonsoir,

J’ai téléchargé le Launcher V4.0 et depuis hier soir j’essaie de le faire fonctionner… J’ai tenté de faire une maj launcher, il me dit qu’il y a une maj launcher et m’indique la nouvelle version mais la maj ne se fait pas… Pour le téléchargement de mods comment cela fonctionne t’il? j’ai tenté de faire comme dans les videos des launchers précédent mais rien y fait.

Quelqu’un peut il m’aider?

Tisky07

Je ne peux pas t’aider pour le moment désoler, mais ce que je peux te dire c’est que je suis en train de terminer un tout nouveau lancer en c# avec un nouveau système de téléchargement, plus facile à configurer et bien sûr une série de vidéos fera son apparition ! :smiley:

PS: Un panel admin afin de contrôler le launcher sera fourni !

Quelques screens de la nouvelle version en développement :smiley:

Début d’un pannel web afin de contrôler le launcher plus facilement.

Qui dit nouveau launcher dit nouvelles fonctionnalités mais aussi nouveau design :smiley: (Ecran de chargement )

Je garde le suspense pour le reste des fonctionnalités du launcher :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à proposer des idées qui seront ajoutées ou non au nouveau launcher.

PS: un tout nouveau système de téléchargement beaucoup plus rapide et plus table a été mise en place :smiley:

Possibilité de changer de couleur facilement.

Voici quelque screen du nouveau launcher qui est à 60 % de son développement !

Choix des langues ( au premier démarrage puis changeable à n’importe quel moment )

La barre en haut se change aux couleurs du drapeaux :stuck_out_tongue:

Formulaire de login et d’enregistrement ( configurable):

Si l’enregistrement est désactivé on ne peut pas aller à la page d’enregistrement ( la bouton n’apparaît pas ).

Si le login est désactivé on apparaît directement sur la page de téléchargement des mods.

Formulaire de connexion:

Choix de la langue en Japonnai

Connexion automatique grâce à un system de token et d’API crée pour l’occasion :smiley:

Comme vous pouvez le voir sur le gif suivant je lance le launcher puis la connexion se fait toute seul car

j’ai demander à ce souvenir de moi.

La langue Québécoise existe ?

En Québécois on dit pas tabernacle mais " tabarnack". :smiley:

Beau travail !

La langue Québécoise existe ?

En Québécois on dit pas tabernacle mais " tabarnack". :smiley:

Beau travail !

C’est juste un troll ( mais chute c’est un secret :stuck_out_tongue: )

Et merci pour la correction ^^

Vite vite aha ton launcher v4 est foutu pour le DL TFR xD il DL le plugin en 64bits pour les 32bits et inversement et il ne DL pas le pip.dll a la racine du mod x)

Vite vite aha ton launcher v4 est foutu pour le DL TFR xD il DL le plugin en 64bits pour les 32bits et inversement et il ne DL pas le pip.dll a la racine du mod x)

Ça seras corriger avec la v5.0 :stuck_out_tongue:

MrDarkSkil quand la disponibilité ?

MrDarkSkil quand la disponibilité ?

Nous n’avons pas de date fixe mais ça ne serais tarder :stuck_out_tongue:

Nice MrDarkSkil ! Plaisir de te revoir haha!

MrDarkSkil

Petit soucis, j’ai agrandit la fenêtre de ton launche rsauf qu’on ne voit plus ton copyright du coup je l’ai ajouté sur l’image de fond mais problème launcher bloqué et j’ai l’impression que c’est à cause de ça… :confused:

1462818776-capture.png

Drax envoi une screen quand le launcher est lancé

–----------------------------------------------[ V5.0 ]–----------------------------------------------

Petite démonstration de la version en cours de développement.

Développeurs:

Wirk (API Web)

MrDarkSkil (Launcher)

Bonsoir,

Pour ceux qui le souhaite je diffuse le développement du launcher en direct sur Dailymotion ici: http://dai.ly/x2f0mnq