Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Soucis avec le systéme de MAj

J’ai beau mettre 1.0.0.3 ou il faut, le launcher me dit MAJ est disponible, je clique exécuter et il reste sur la version d’avant !

Les fenêtres se referme, relance le launcher mais en ancienne version

Comment faire

Même souci :frowning: Une solution?

Problème résolu :smiley:

Salut à tousn

Aujourd’hui après un mois d’utilisation je rencontre un soucis

Je m’explique, nous avons décider de re toucher certain bisgn et de les resigner, une fois cela fait je les met dans le FTP,

Soucis, il ne re telecharge pas les nouveaux .pbo resigner pour les joueurs, donc ils ne peuvent se ré-connecter (soucis signature)

Une solution, une mise en place d’un horodatage ?

Merci des conseils

merci

Wawixs

J’ai un problème de mon coté c’est que le launcher ne télécharge pas les gros fichier en entié :X

Donc 80% des mods corrompu après le téléchargement

Une solution ?

J’ai un problème de mon coté c’est que le launcher ne télécharge pas les gros fichier en entié :X

Donc 80% des mods corrompu après le téléchargement

Une solution ?

Le problème vient de ton hébergement web.

Je bosse sur une version du laucher qui utilise le P2P comme système pour télécharger les mods, ce genre de problème seras résolu.

MrDarkSkil

Bah enfin ! Voyons !

La datence ! De retour dans le game ?

MrDarkSkil

Bah enfin ! Voyons !

La datence ! De retour dans le game ?

Ouaip je bosse sur nouveau type de serveur donc oui de retour dans le game :smiley:

Salut à tous,

Question bêtes, battle eye se met il à jours avec ce launcher ?

Merci d’avance

Soucis avec le systéme de MAj

J’ai beau mettre 1.0.0.3 ou il faut, le launcher me dit MAJ est disponible, je clique exécuter et il reste sur la version d’avant !

Les fenêtres se referme, relance le launcher mais en ancienne version

Comment faire

J’ai le même problème avez vous la solution ?

Bonjour MrDarkSkil, dis moi dans la toute dernière version du launcher, on a plus de deletepack.txt ou autre dans le FTP comment on peut faire supprimer des fichiers au launcher? merci !

Mon dieu ce sujet est mort en fait …

Bonsoir

Effectivement, il semblerai que nous n’avons plus aucun moyen de supprimer les mods du client sauf manuellement.

Un retour de cette fonctionnalité est il prévu @MrDarkSkil ?

Bonsoir et avant tout merci mille fois pour ce magnifique launcher MrDarkSkil :wink:

J’ai un petit soucis concernant le téléchargement. Il bloque tout le temps à 48 ou 49% de la barre du haut… J’ai lu un peu tout les soucis en commentaires mais je n’est rien vu concernant mon soucis. Une idée?

En tout cas, merci d’avance et encore une fois merci pour le taf.

Edit: Il bloque sur pas mal de fichiers en fait et j’ai beau les réupload, cela ne change rien…

Re-Edit: Je suis tout simplement mauvais et j’ai listé des .pbo dans ma liste que j’avais plus dans le dossier mods donc sa bloquais… Je le dis au cas ou quelqu’un aurais le même soucis que moi :wink:

Etant développeur C#, j’ai trouver ton petit bout de code permettant de bloquer le launcher (sans rien faire en plus)

C’est ingénieux, bravo à toi.

Je ne donnerais pas la solution pour l’enlever :wink:

xnooztv

Comment ça un truc qui bloque le launcher ?

xnooztv

Comment ça un truc qui bloque le launcher ?

Quand tu enlève les crédits, le launcher se bloque automatiquement.

Bonjour MrDarkSkil, dis moi dans la toute dernière version du launcher, on a plus de deletepack.txt ou autre dans le FTP comment on peut faire supprimer des fichiers au launcher? merci !

Une personne à ajouté cette fonctionnalités sur github.

Bonsoir

Effectivement, il semblerai que nous n’avons plus aucun moyen de supprimer les mods du client sauf manuellement.

Un retour de cette fonctionnalité est il prévu @MrDarkSkil ?

C’est ajouté :smiley:

Etant développeur C#, j’ai trouver ton petit bout de code permettant de bloquer le launcher (sans rien faire en plus)

C’est ingénieux, bravo à toi.

Je ne donnerais pas la solution pour l’enlever :wink:

Ce n’est rien du tout :smiley:

J’aurais pu faire mieux je pense :stuck_out_tongue: