Launcher Arma 3 | Login System, TaskForce, WebPanel, News, In Game infos, Support etc ... (Open Source) [GRATUIT/FREE]

Vous désirez avoir un launcher pour votre serveur ?
Ne cherchez plus :smile:

Tout d’abord qu’est ce qu’un launcher ?
Un launcher est un outils (logiciel) permettant de synchroniser votre jeux avec votre serveur, il va télécharger les mods nécessaire à votre serveur, lancer le jeu avec les mods (addons) et rejoindre votre serveur.
En plus c’est Gratuit ! :slight_smile:

Qu’elle sont les fonctionnalités de ce launcher ?

• Synchronisations des mods
  • Statistiques IG (in game)
  • Système d’authentifications
  • Possibilité d’avoir plusieurs serveurs Arma3
  • Panel web afin de contrôler le launcher.
  • Status de vos serveur sur le launcher (online, offline, map, nombres de joueurs etc…)
  • Système de news
  • Detection automatique du Steam UID
  • Installation du plugin taskforce (plugin teamspeak)

Des photos ?

text alternatif

Une petite vidéo de démonstration

Comment se le procurer ?
Pour les développeurs, le launcher est disponible sur GitHub en OpenSource ici: https://github.com/MrDarkSkil/Launcher_Multigaming

Pour les autres un tuto afin d’installer le panel est disponible ici:

PS: Si vous souhaitez un installation par mes soins faites le moi savoir par message :stuck_out_tongue:

Merci pour tout ça l’amis, je vais pas tarder à m’en occupé, je tiendrais au courant du bon fonctionnement :slight_smile:

Peace

Ok pas de soucie :smiley:

C’est avec plaisir !

Merci ! =) =) =)

Merci ! =) =) =)

Pas de soucie :smiley:

Merci beaucoup a toi mec !! :wink:

Merci beaucoup a toi mec !! :wink:

Avec plaisir :smiley:

Merci pour ton tuto man :slight_smile: ! Mais le launcher ressemble étrangement à celui de Smugg nan ?

Merci pour ton tuto man :slight_smile: ! Mais le launcher ressemble étrangement à celui de Smugg nan ?

Mdr tu as vue la video ?

C’est normal j’ai repris son thème ^^

Mais j’ai refais la totalité du code :slight_smile:

Smugg est cité et remercié dans les crédits du launcher :wink:

Sa marche, nop j’ai pas regardé la vidéo et je m’en excuse, la prochaine fois je tournerais 941525736 fois la langue dans ma bouche avant de dire une bêtise ahah

Sa marche, nop j’ai pas regardé la vidéo et je m’en excuse, la prochaine fois je tournerais 941525736 fois la langue dans ma bouche avant de dire une bêtise ahah

^^ il n’y as pas de soucie :smiley:

Salut moi je n’arrive pas a le mettre en point exe

avec microsoft virtual studio

Problème, les addons se Telecharge biens dans le dossier Arma3 mais sous Emodyz

ta oublier de changer un truc dans les config pour qu’il les télécharge dans ton propre mods

Il faut préciser que la ligne qui parle de Dim servername = ce trouve a être appeler pour créé le dossier @ donc de se fais penser a mettre le nom de votre dossier de mods

exemple:

Si votre serveur s’appelle king of altis, mais que votre dossier mods s’appelle KOA

il vous faudra mettre KOA a la ligne

Dim servername = “KOA” 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d’auteurs !)

Le seul petite truc que je trouve domage c’est que effectivement si ont met seulement KOA dans le nom du launcher en haut sa sera aussi marquer KOA c’est pour sa que j’ai fais un petit ajout/modification au code

Juste en dessous de

Dim servername = "Emodyz" 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d'auteurs !)  

J’ai ajouter

Dim launcherheader = "Le nom du launcher en haut" 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d'auteurs !)  

Ensuite a la ligne

FormSkin1.Text = "                                                                          Launcher " & servername  

j’ai changer le servername par launcherheader

FormSkin1.Text = "                                                                          Launcher " & launcherheader  

Voila comme sa il télécharge le mods en prenant le nom dans servername et affiche le nom du serveur complet en haut du launcher avec launcherheader

Merci de ta réponse mais le problème n’est pas la !

J’ai bien changé le Emodyz en DreamAltis mais le problème c’est que quand il télécharge l’addons sa creer un DreamAltis mais aussi un Emodyz

tu est sur que le Emodyz ne ses pas créé avant que tu est fini tout les modif, pcq si durant les modif tu a lancer le launcher pour voir le rendu ses sur que ton Emodyz va s’avoir cree aussi

ta oublier de changer un truc dans les config pour qu’il les télécharge dans ton propre mods

Il faut préciser que la ligne qui parle de Dim servername = ce trouve a être appeler pour créé le dossier @ donc de se fais penser a mettre le nom de votre dossier de mods

exemple:

Si votre serveur s’appelle king of altis, mais que votre dossier mods s’appelle KOA

il vous faudra mettre KOA a la ligne

Dim servername = “KOA” 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d’auteurs !)

Le seul petite truc que je trouve domage c’est que effectivement si ont met seulement KOA dans le nom du launcher en haut sa sera aussi marquer KOA c’est pour sa que j’ai fais un petit ajout/modification au code

Juste en dessous de

Dim servername = "Emodyz" 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d'auteurs !)  

J’ai ajouter

Dim launcherheader = "Le nom du launcher en haut" 'Le nom de votre serveur (Ne pas laisser Emodyz sous peine de fermeture de votre serveur par les droits d'auteurs !)  

Ensuite a la ligne

FormSkin1.Text = "                                                                          Launcher " & servername  

j’ai changer le servername par launcherheader

FormSkin1.Text = "                                                                          Launcher " & launcherheader  

Voila comme sa il télécharge le mods en prenant le nom dans servername et affiche le nom du serveur complet en haut du launcher avec launcherheader

Tu n’est pas obliger de faire tout cela :smiley:

Juste inscrire le nom du serveur dans ’ Dim servername = “TonServeur” ’ suffi :smiley:

oui le probleme avec sa ses que le dim servername est aussi apeller pour le dossier et le nom du launcher en haut

donc si mon serveur s’apelle par exemple king of altis

mais que mon dossier mods s’apelle KOA

dans dim servername je doit mettre KOA pcq le launcher prend le servername pour cree le dossier du mods mais aussi pour ecrire le nom du serveur en haut du launcher qui sera donc launcher KOA mais moi la modife fais en sorte qu’ont puisse ecrire le “vrai” nom complet du serveur qui affichera par exemple Launcher King of altis, d’ou cette petit modif

Pour ton serveur dark sa la certe aucun probleme pcq il s’apelle Emodyz et que ton mods s’apelle donc Emodyz mais pour certain serveur le mods comporte pas le nom complet du serveur mais plus une abbreviation.

D’ou l’utiliter de cette petite manip qui peut servir si ont veut que sa soit ecrit Launcher King of altis au lieux de launcher KOA