Je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec mon serveur

Ce que je fais

Le serveur me dit que j’ai un cheat détecter par Battleye

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Pouvoir enlever cette détection de cheat

Ce n’est pas BE pour commencer c’est simplement spyglass, il te suffit de le desactiver dans le Config_Master.hpp dans le pire des cas.

Merci également de lire le sujet principale

Même si le probleme necessite pas les logs (selon l’auteur du poste) c est obligatoire pour verifier

Tu as plusieurs solutions,

1. (le moins conseillé) tu désactives spyglass (spyglass est un anti-cheat présent de base sur le mod life) via config/config_master.hpp en cherchant la variable :

spyGlass_toggle

Tu as juste a la remplacé de true a false.

1. (la plus recommandé) le but est de mettre a jour ton Spyglass. Pour ça tu peut copier grossièrement le dossier Spyglass depuis le GitHub du mod ou alors (mieux), tu regardes dans tes logs les valeurs présentent qui ne sont pas “whitelisté”, qui tu les mets a jour dans ton spyglass (spyglass/fn_initSpy.sqf)

Cela ne fonctionne pas toujours apparement !
Le plus simple est de commenter la ligne dans le initPlayerLocal.sqf :

//if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"spyGlass_toggle") isEqualTo 1) then {[] execVM "SpyGlass\fn_initSpy.sqf";};

Ça me semble bizarre, si spyglass_toggle est en false (égal à 0) la condition n’est pas valide et ne s’execute pas normalement

Je pense que les gens fond des choses bizzard et de ce fait modifie le config_Master, du coup le spyglass reste en true meme quand il le passe en false !

Là, au moins, t es sure …

Merci de donner une reponse avant le delai de sans reponse imposé par le reglement

Le sujet a été déplacé en Sans réponse, suite à la non réponse de l’auteur depuis plus d’une semaine.