Installer InfiStar sur son serveur !

Tout d’abord il faut savoir que InfiStar est un AntiCheat et un Admin tools plus puissant que spyglass payant il coûte 40.00$ / 38 € lien : http://www.infistar.de/

Pour commencer vous allez avoir après l’avoir acheté un dossier . zip du nom de infiSTAR.de_A3, il faut extraire les dossiers à l’intérieur de ce .zip.

Conseil : Créez un dossier et mettez y infiSTAR.de_A3.zip dedans et extrayez le dossier les fichiers et dossiers vont se mettre dans votre dossier créé et comme ça votre bureau ne sera pas remplit de fichiers éparpillé à droite et à gauche.

Commençons première étape : Cherchez votre dossier _AltisLife extras que vous allez avoir après avoir extrayez votre .zip.

Vous allez y trouver un fichier : initPlayerLocal.sqf

Copiez ce fichier et allez dans les dossiers de votre serveur donc : mpmission>Altis_Life.Altis ensuite faites coller et remplacer.

Deuxième étapes : Allez dans votre fichier description.ext

Vous allez ajouter cette ligne :

#include "infiSTAR_AdminMenu.hpp" <–------- Cette ligne  
author = "Tonic";  
onLoadName = "Altis Life RPG v3.1.4.8";  
onLoadMission = "A RPG game mode developed by Tonic";  
joinUnassigned = 1;  
respawn = BASE;  
respawndelay = 5;  
disabledAI = true;  
disableChannels[]={0,1,2};  
enableDebugConsole = 1;  
respawnDialog = 0;  

class Header  
{  
	gameType = RPG;  
	minPlayers = 1;  
	maxPlayers = 75;  
};  

Enregistrez et quittez ensuite retourner ou ce trouve vos fichiers et dossiers concernant InfiStar.

Allez dans votre dossier MPmission Addition(s) vous allez y trouver un fichier.hpp du nom de infiSTAR_AdminMenu.hpp copiez le et collez le ou se trouve votre description.ext en gros à la base de votre serveur.

Troisième étapes : Retournez dans le dossier ou se trouve Infistar vous allez copier tous les fichiers se trouvant dans votre dossier Dlls (5 fichiers normalement) et les 3 fichiers se trouver à la base de votre dossier les fichiers sont “A3AH.sqf”,“A3AT.sqf”,“run.sqf” copiez les ensuite à la racine de votre jeu ou se trouve arma3server.exe.Allez ensuite dans votre life_server>addons> et ouvrez le life_server.pbo ensuite modifiez le init.sqf en ajoutant cette ligne :

[] execVM "run.sqf"; <------ Ligne à ajouter  

#define __CONST__(var1,var2) var1 = compileFinal (if(typeName var2 == "STRING") then {var2} else {str(var2)})  
DB_Async_Active = false;  
DB_Async_ExtraLock = false;  
life_server_isReady = false;  
publicVariable "life_server_isReady";  

[] execVM "\life_server\functions.sqf";  
[] execVM "\life_server\eventhandlers.sqf";  

//I am aiming to confuse people including myself, ignore the ui checks it's because I test locally.  

_extDB = false;  

Ensuite il vous suffira d’aller dans le dossier BattlEye Filters (Il peut avoir un autre nom) et de remplacer les fichiers .txt par les fichiers .txt se trouvant dans votre dossier infistar>_AltisLife extras>BattlEye .

Maintenant nous retournons dans le run.sqf la partie du fichier que nous allons changer ressemble à ça :

/*  
	File: run.sqf  
	Author: Chris(tian) "infiSTAR" Lorenzen  

Description:  
	Arma AntiHack & AdminTools - infiSTAR.de  
	-  
	Make sure to have proper settings!  
*/  
/* *******************Developer : infiSTAR (infiSTAR23gmail.com)******************* */  
/* **************infiSTAR Copyright®© 2011 - 2015 All rights reserved.************** */  
/* *********************************www.infiSTAR.de********************************* */  
/* ********************************************************************************* */  
/* ********************************************************************************* */  
/* **********************************READ PLEASE************************************ */  
/*  
	Default settings are for Arma3 Epoch v0.2.5 with lower security.  
	Vehicle check, Item Check, Ammo Check - should all be true if you ask me.  
	But they are false by default, so change them to true if you think like me.  

Some checks are false even though they would work very well, if they were running (true).  
	Simply because some people don't take the time to read the settings/look into this file  
	and message me ten times with questions like "tanks explode when normal players join them".  
	Yes. If the Vehicle Check "_UVC" is true it destroys vehicles that are used by "normal players",  
	when they are in the "_ForbiddenVehicles" array (This array should be working fine for Epoch 0.2.5).  

So to get this running you need either some experience or a bit time to figure things out.  
	Oh and don't forget to read the readme.txt  
*/  
/* **********************************ADMIN CONFIG*********************************** */  
/* "_MOD": Can be 'Epoch', 'AltisLife', 'KOTH', 'Other'     */  
_MOD = 'AltisLife';  
/* "_OPEN_ADMIN_MENU_KEY": Key to open the menu (google DIK_KeyCodes (0x3B is F1))   */  
_OPEN_ADMIN_MENU_KEY = 0x3B;  
/* What ESCAPE Menu shows */  
_ESCMNUTOP = 'AntiHack & AdminTools';  
_ESCMNUBOT = 'by infiSTAR.de';  
_BRIEFING_MSG = false;	/* use mission briefing message: if   "_BRIEFING_MSG = false;"   then the message will be replaced by infiSTAR */  

/* "_passwordAdmin": Taken from the servers config.cfg, needed for servercommands     */  
_passwordAdmin = 'EnterAdminPasswordFromYourConfigHere';  
_adminLevel1_UIDs =  
[  
	'0','0','0'  
];  
_adminLevel1 =  
[  
	'Teleport','spectating','adminconsole','Delete Vehicle','FlyUp','TpDirection','EjectTarget','ToggleVehLock','ShowGear',  
	'HealSelf','HealRepairNear','AddAmmoSelf','AdminStart','AdminLog',  
	'==== Weapons ====','==== Magazines ====','==== Bags ====','==== Vehicles ====','==== Objects ====','==== Loadouts ====','==== AltisLife Money ====',  
	'Teleport Target To Me','Teleport To','Copy Gear','Remove Gear','Revive','Heal','Repair','Move In My Vehicle','Move In Target Vehicle',  
	'Spawn UAV','Spawn Epoch_Cloak_F','Spawn Sapper_F','Spawn GreatWhite_F','Eject','Eject Crew','Kill','Explode','Zeus','Force Disconnect',  
	'Kick (Silent)','Kick (Announce)','Ban (Silent)','Ban (Announce)',  
	'Box-ESP','Map-Icons','PlotPole Marker','Vehicle Marker','Construction Marker','LockBox Marker','DeadPlayer Marker',  
	'God Mode','Vehicle God Mode','Lower Terrain','Vehboost','UnlimAmmo','noRecoil','FastFire','Stealth / Invisible',  
	'Disable Announces','Show FPS','Give All Liscenses','Call EMP','Mass Message','DayTime','NightTime','change crypto',  
	'Spawn Epoch-Box','Spawn Support-Box1','Spawn Support-Box2','Spawn Support-Box3',  
	'Spawn Ammo','showinfo','Login as Arma Admin'  
];  
_adminLevel2_UIDs =  
[  
	'0','0','0'  
];  
_adminLevel2 =  
[  
	'Teleport','spectating','adminconsole','Delete Vehicle','FlyUp','TpDirection','EjectTarget','ToggleVehLock','ShowGear',  
	'==== Weapons ====','==== Magazines ====','==== Bags ====','==== Vehicles ====','==== Objects ====','==== Loadouts ====','==== AltisLife Money ====',  
	'Teleport Target To Me','Teleport To','Copy Gear','Remove Gear','Revive','Heal','Repair','Move In My Vehicle','Move In Target Vehicle',  
	'Spawn UAV','Spawn Epoch_Cloak_F','Spawn Sapper_F','Spawn GreatWhite_F','Eject','Eject Crew','Kill','Explode','Zeus','Force Disconnect',  
	'Box-ESP','Map-Icons','PlotPole Marker','Vehicle Marker','Construction Marker','LockBox Marker','DeadPlayer Marker',  
	'God Mode','Vehicle God Mode','Lower Terrain','Vehboost','UnlimAmmo','noRecoil','FastFire','Stealth / Invisible',  
	'Disable Announces','Show FPS','Give All Liscenses','Call EMP','Mass Message','DayTime','NightTime','change crypto',  
	'Spawn Epoch-Box','Spawn Support-Box1','Spawn Support-Box2','Spawn Support-Box3',  
];  
_adminLevel3_UIDs =  
[  
	'76561198065810067','76561198120546413'  
];  
_adminLevel3 =  
[  
];  

/*  
	"_startAsNormal": if you add admin UIDs in here as well, they will start as almost "normal" player instead of with admin menu and such.  
*/  
_startAsNormal =  
[  
	'0','0','0'  
];  

Ligne 36 vous allez voir cette ligne : _MOD = ‘Epoch’;

Vous allez changer ça par : _MOD = ‘AltisLife’;

Vous pouvez voir ligne 50,64,82 les admins level 1/2/3.

Ensuite ligne 48,66,84 vous allez voir ‘0’,‘0’,‘0’ à la place du 0 mettez y votre id steam ou celle de la personne concernée.

Pour avoir accès au panel en jeu utilisez la touche F1.

Ensuite pour éviter tous problèmes désactivez Spyglass des tutos sont disponibles sur AltisDev :wink: !

Voila vous avez terminé en espérant vous avoir aidé !

SyPhn

Salut, super.

Ce serait cool si tu parlais de toutes les options qu’il faut configurer également/

Il coute 30 €

Source: http://www.digitalgoodsstore.com/mydgs/cQR2zj

Spyglass est désactiver si on remplace le initPlayerLocal

… c’est dans ce fichier que ce trouve la ligne

// [] execVM "SpyGlass\fn_initSpy.sqf";```

Perso moi ça ne marche pas :confused: Si quelqu’un pourrait me le faire se serai cool !

Lokda Aucun problème je fais ça des que j’aurai mieux compris le fonctionnement de ce système :wink: ! El NarkOtic Je ne comprends l’utilité d’avoir dis qu’il coûtait 30 € avec un lien non officiel …

lien officiel ou pas les mec acheteron la ou ses le moin cher

Lokda Aucun problème je fais ça des que j’aurai mieux compris le fonctionnement de ce système :wink: ! El NarkOtic Je ne comprends l’utilité d’avoir dis qu’il coûtait 30 € avec un lien non officiel …

Il a donné le lien officiel…

C’est la boutique utilisée par infistar…

Hein quoi ?

www.infistar.de n’est pas le site officiel de infistar ???

Mince j’ai du me faire pirater :o j’ai acheter l’anti cheat sur le site www.infistar.de le hackeur à ecris:

Heureusement le hackeur est gentil il m’a envoyer un mail avec la nouvelle version d’infistar et en plus en utilisant l’email officiel d’infistar !

Sacrément doué :stuck_out_tongue:

Hein quoi ?

www.infistar.de n’est pas le site officiel de infistar ???

Mince j’ai du me faire pirater :o j’ai acheter l’anti cheat sur le site www.infistar.de le hackeur à ecris:

Heureusement le hackeur est gentil il m’a envoyer un mail avec la nouvelle version d’infistar et en plus en utilisant l’email officiel d’infistar !

Sacrément doué :stuck_out_tongue:

C’est un subterfuge !

Tsuna tracasse je suis sur le coup de se faux infistar ^^

ça me parait bien ce p’tit jouer, en faite j’ai déjà vaguement connu celui la sur epoch! du moins c’est l’impression que ça me donne.

ça me donne envie de l’acheter…

Petite question bête. Es ce qu’au niveau réglage infistar est pas trop compliqué a configurer?

Quel sont les possibilités? Spawn de box a priori, il y a aussi des truc lié a epoch comme la crypto

Simple à configurer.

Au niveau des spawns, tu as les box, mais aussi toutes les armes, et tous les véhicules, ainsi que tout un tas de bâtiments/objets/Autre (tels que des flèches, icônes, …)

Pour les fonctionnalités, elles sont complètes, c’est simple, il ne manque que le freez. Tu as tous les tp, kill, ban, kick, eject, explose, zeus(éclair), god mod, god mod véhicule, une flopée de marker très bien fait, add money, invisibilité, spectate, autoban, logs de surveillance, … je ne peux pas faire la liste de tête. Il y a également quelques fonctionnalités cheat comme balles illi, pas de recul, …

Le mieux serait quelques screens peut être si quelqu’un peut le faire.

En gros c’est ça:

Sans parler de sa fonction d’anticheat assez puissante, qui ne laisse pas passer grand chose. La grande majorité des cheater sera banni à la connexion.

Après tu peux choisir ce que tu mets à qui, en 3 niveaux d’admin.

merci pour ta réponse lokda!

c’est vrai que cela me parait plutot complet, es ce que quelqu’un sait comment fonctionne en gros l’anti cheat? il detecte le moindre spawn de véhicule non autorisé et il eject si tu ne fais pas parti des ID enregistré ? un truc dans ce genre…:wink:

merci pour ta réponse lokda!

c’est vrai que cela me parait plutot complet, es ce que quelqu’un sait comment fonctionne en gros l’anti cheat? il detecte le moindre spawn de véhicule non autorisé et il eject si tu ne fais pas parti des ID enregistré ? un truc dans ce genre… :wink:

Non ca c’est les Befilter …

Tu peux configurer pour que le pop d’une arme ou d’un véhicule entraîne un ban via infiSTAR.

Tu peux configurer pour que le pop d’une arme ou d’un véhicule entraîne un ban via infiSTAR.

??? Befilter le permet également :o

Pourquoi utiliser infistar plutot que Battleye ? (désolé mais je suis curieux :p)

Ça peut servir pour quelqu’un qui désactive BattlEye, je ne vois que ça.

Ça peut servir pour quelqu’un qui désactive BattlEye, je ne vois que ça.

Bien vu :confused: c’est simple mais effectivement :o

moi ca n’arrête pas de me tuer et ensuite je ban du serveur