[INFINITY] Recrutement Staff

INFINITY ROLEPLAY
[MEDIA=youtube]xI-_xwUBYJg[/MEDIA]

Bonjour à tous,

Je me permets de réaliser se poste pour faire appel à vous ! Oui je dis bien à vous.

Mais déjà qui sommes nous ?

Nous sommes un petit groupe d’amis qui avons développé et préparé un serveur Altis Life Francophone basé sur un Roleplay type US.

Voici un teaser qui vous donneras un premier point de vue du serveur :

je ne viens pas ici pour réaliser une présentation, donc pour les personnes qui veulent en savoir plus, contacter moi en dessous.

FORMULAIRE/CONDITIONS

A) Conditions

1. Minimum 20 ans.
  2. Etre disponible très souvent.
  3. Avoir un minimum 1.000h arma 3.
  4. Bien saché parlé francé
  5. Un roleplay irréprochable
  6. Comportement correct
  7. Micro correct
  8. Et beaucoup de motivation

B) Formulaire

Prénom :
Nombre d’heures sur Arma :
Nombre d’heures en RP :
Vos anciens serveurs (Joué) :
Avez-vous déjà des antécédents dans un staff :
Pour quoi nous rejoindre :
Vos compétences :
  • Positifs :
  • Négatifs :

Postes a pourvoir

Référent : (Civil,EMS,Illégal)
Support : Vous débuterez support et évoluerez en fonction de vos compétences.

Cordialement, la Direction d’Infinity.

1 J'aime

Sympa , tout cela a l’air sympa… G juste un truc, la carte est sur “Altis” apparement???
Je demande car au vu du “mapping” qui a été effectué dessus, ta mission doit etre assez lourde à télécharger pour les joueurs… et n’as tu pas des probleme du style “lag” ou “chutes FPS” ??? Ceci serait assez normal car + tu fait de mapping sur une map et plus elle bouffe en FPS…
OU ALORS vous avez ce qu’il faut en bécane serveur et en co…

En tt cas, cela à l’air sympa et je viendrais y faire un tour.
Bon courage pour la suite et continuez ainsi, lâchez pas car le + dur reste à venir… :wink:

Salut !

Merci pour ton commentaire avant tous, nous avons fait en sorte que notre mapping soit déjà dispersé afin que nous puissions pas faire une concentration de mapping pour que les petits pc puissent tenir.

Nous avons optimisé un maximum notre mission et des tests ont été réalisé il y’a peux et R.A.S.

Je comprends ton inquiétude mais pas de soucis :wink:

Bonne journée ! ;D

1 J'aime

Bonjour, alors plusieurs choses à dire :

1. Essayez de faire quand même une présentation du serveur dans la catégorie adéquate, ça vous aidera et ramènera plus de monde ^^

2. Par rapport aux recrutements, je n’ai jamais trouvé bien le limiter à l’âge, il y a des gens qui se débrouille très bien, on un meilleur RP que des gens de plus de 20 ans et la vous les bloqués. Je comprends bien que vous ne voulez pas avoir les “parents sur le dos” on va dire Kappa mais desfois, je préfère avoir quelqu’un de 16ans sérieux qu’un grand enfant de 22ans !

Pour finir, bon courage et bonne chance dans votre projet !

3 J'aimes

Salut tom, pas de soucis je comprend !

Effectivement nous faisons ça car nous partons en vacances avec le staff… Et pour éviter les soucis nous avons besoins de personnes majeur.

Bonne soirée !