Impossible de me connecter sur mon serveur

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec la connexion à mon serveur.

Ce que je fais

Je développe mon serveur et j’ai eu ce problème.

Ce que je veux

Je veut pouvoir me connecter dessus ^^

Ce que j’obtiens

Lorsque je start mon serveur, tout ce passe bien et je le vois dans la liste des serveurs. Mais une fois connecté dessus, j’ai un chargement infini et je ne vois pas mon pseudo dans les logs. J’utilise Linux Game Server Managers sur Linux ainsi qu’Infistar.

Logs & infos complémentaires

Joignez les 3 types de logs suivants, même si vous ne jugez pas celui nécessaire, c’est imposé pour facilité l’aide :

Version du serveur : v4.4r3
Système d’exploitation : Linux x64 (Serveur), Windows 10 x64 (Client)

tres vague comme infos … Quand tu te connecte dessus, tu as acces a la liste des slots?

Non, sinon je l’aurais préciser ^^

Salut.

A aucun moment je vois l’init de la mission ni du life server a propos ? Appart 21:33:17 Mission Altis_Life.Altis read from bank. Et l’init du mod life server. Aucun log qui dit comme quoi tout a bien chargé ou quoi que se soit.

Je n’ai pas d’autres log sous les yeux mais sa me semble que c’est bizarre…

Peut-être erreur de ma part?
A vérifier.

Peux tu nous parler des modifs que tu as fais dernièrement? As-tu toucher a la map également? As-tu essayé avec un framework de base ? ( donc le @life_server, le mp mission ) ?

dans les logs rien ne dit que extdb à été chargé, tu as load les @extensions ? et pour infistar vu que tu es sur linux, oublie pas -profiles, sinon tu vas chercher des erreurs là ou y en a pas

extDB3 est bien chargé, la mission aussi ainsi que le life_server aussi…

@Kovix5519 J’ai pris un pack sur un forum allemand. Avec le framework de base, aucun soucis. J’avais déjà réussi à faire fonctionner le pack allemand :slight_smile:

@aecy Il à été charger:

14:55:11 CallExtension loaded: extDB3 (/home/arma3server/serverfiles/@extDB3/extDB3.so) []
14:55:11 “extDB3 Loaded”

J’ai mis le “-profiles server” et j’ai le fichier “arma3server_18548.log” avec aucun log dedans.
Voila ce que sa me fait quand je clique sur mon serveur:

Merci à vous :slight_smile:

EDIT: J’ai télécharger un autre pack allemand, et il fonctionne, donc c’est bien l’ancien qui bug.

Quand tu essaie de rejoindre, quel est le statut de ton serveur dans la liste? En création? En configuration ? En ligne?

Est ce que le nom mission altislife 5.0 est bien renseigné ?

C’était “En création”, le nom était “Altis Life”. J’ai aussi vu qu’Infistar ne charger pas.

Bien,
Est ce que le statut en création est Fix ou quand tu essaie de te co il passe de temps en temps en configuration puis reviens en création par la suite?

Aucune idée, car quand je me connecte j’ai un chargement infini (comme sur le screen plus haut) ^^

Dans tes logs:

1. Error: Object(2 : 4664) not found

2. Error: Object(2 : 6809) not found

3. Error: Object(2 : 6813) not found

Je ne suis pas devant mon PC je vais avoir du mal a en dire plus. Cette erreur ne poserait pas problème a tout hasard se ne serait pas des objet mod ou un truqué du genre???

Sinon est-ce que ton serveur avait fonctionné avant et c’est après une modif qu’il n’a plus fonctionne ?

Je suis sur que ceci ne pose pas de problème, j’avais vérifier sur Google. Oui, il fonctionner avant avec le framework sans modification, c’est après quand j’ai pris un pack altis life que sa n’a plus fonctionner. J’ai donc essayer avec un autre pack, et celui ci fonctionne donc j’en déduit que le problème viens d’un seul pack ^^

Tu appel quoi par un pack? Le framework?
Sa serais bien d’essayer avec une version stable du style tonic en v 5.0 ou quelque-chose du genre. C’est sur qu’elle fonctionne.

Tu peux ouvrir ta mission.sqm en local dans l’éditeur sans mod? Sa ne pause passe de soucis?

J’appel sa un serveur presque terminé, je t’envoie le lien pour que tu à ton idée ^^
https://native-network.net/downloads/file/431-altis-life-map-by-mrfrost-ready-to-play-inkl-framework/

Et avec une version stable, sa fonctionne niquel :slight_smile:

Oui j’ arrive très bien à ouvrir le mission.sqm sans mod.

EDIT: Rien n’est charger a part la mission & la situation est en “Configuration”

Dicution sans fin ! Persone ne connais la mission, pas meme @xnooztvfr !

Tout ce qu on peux dire c est l init ne lance rien:

• pas de retour extdb
  • pas de retour de la mission

Donc ta mission est non fonctionnel … savoir pourquoi ?? !!
Bah on connais pas la mission et on a pas les fichier sous les yeux.

Conclusion: sans plus de renseignements, t es tout seul !

Conclusion: Je développe mon serveur de C à Z avec le framework 4.4r4, au moins je ne serais pas aussi pommé :smiley:

Merci à vous.

pourquoi 4.4r4 … ??? y a une version 5.0 !

C est comme si tu jouais a Arma en 1.32, pourquoi pas en 1.84 ? !!

Depuis la 4.4, bohemia a pas mal modifie le code SQF …

+1 au message de brutal.
Ou est l’intérêt de prendre une vieille mission? (Ou un mission non connu pour sûrement un résultat similaire) surtout si tu sait qu’il y a des erreurs et que tu ne sait pas les résoudre?