HELP Script vêtements

Salut,

J’ai un problème avec un script qui permet de donner un stuff lorsque le joueurs và sur le PNJ. J’ai des skins personnalisés que j’ai appliqué à des tenus, le problème avec ce script est que si on prend deux fois ce choix le skin personnalisés ne vient pas. Les autres me voient avec le skins sans textures alors que moi oui je me vois avec.

J’aimerai savoir comment faire en sorte de pouvoir actualisé ceci afin que le skin du vêtements ne ce supprime pas lorsque l’ont rachète ce pack d’équipement :slight_smile:

Une fonction à appeller ?!

#include <macro.h>  
/*	  
	File: fn_sekLoadout.sqf   
	Author: SealDrop.de (TheTotenkopf)  

*/  
private ["_loadoutName","_action","_guncost"];  
if(playerSide in [civilian,independent,east]) exitWith {hint"Vous n'êtes pas admissible à acheter cette équipement.";};  
if(__GETC__(life_coplevel) < 4) exitWith {hint "Vous n'êtes pas un GSG9"};  
if (vehicle player != player) exitWith { hint "Sortez de votre véhicule!" };  
if(!alive player) exitWith {hint"Vous êtes mort ?!?";};  
_guncost = 5000;  
if(life_cash < _guncost) exitWith {hint format[localize "STR_NOTF_LS_NoCash",_guncost];};  
_loadoutName = "Police";  
_action = [  
			format["Etes-vous sûr que vous voulez remplacer votre équipement par la POLICE %1: Les coûts d'installation $%2",_loadoutName,[_guncost] call life_fnc_numberText],  
			"équipement Police",  
			"Acheter",  
			"Aucun"  
		] call BIS_fnc_guiMessage;  
if(_action) then {  

hint parseText format["Vous avez %1 pour <t color='#8cff9b'>%2</t>",_loadoutName,[_guncost] call life_fnc_numberText];  
life_cash =life_cash - _guncost;  

titleText ["L'équipement est appliquée …","PLAIN"];  

sleep 1;  
RemoveAllWeapons player;  
{player removeMagazine _x;} foreach (magazines player);  
removeUniform player;  
removeVest player;  
removeBackpack player;  
removeAllItems player;  
removeGoggles player;  
removeHeadGear player;  
{  
	player unassignItem _x;  
	player removeItem _x;  
} foreach (assignedItems player);  
titleText[format["L'équipement est appliquée %1 ...",_loadoutName],"PLAIN"];  
sleep 4;  

player addUniform "U_B_CombatUniform_mcam_vest";  
if ((uniform player) == "U_B_CombatUniform_mcam_vest") then  
{  
	player setObjectTextureGlobal [0, "skins\homme\police\police_uniforme.jpg"];  
};  
player addVest "V_TacVest_blk_POLICE";  
player addHeadgear "H_Cap_police";  
player addBackPack "B_Carryall_mcamo";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer";  
player addMagazine "30Rnd_65x39_caseless_mag";  
player addMagazine "16Rnd_9x21_Mag";  
player addMagazine "16Rnd_9x21_Mag";  
player addMagazine "16Rnd_9x21_Mag";  
player addWeapon "hgun_Rook40_F";  
player addWeapon "arifle_MX_RCO_pointer_snds_F";  
player selectWeapon "hgun_Rook40_F";  
player addItem "ItemGPS";  
player assignItem "ItemGPS";  
player addItem "ItemMap";  
player addWeapon "Rangefinder";  
player addItem "ItemWatch";  
player assignItem "ItemWatch";  
player assignItem "ItemMap";  
player addItem "ItemCompass";  
player assignItem "ItemCompass";  
player addItem "NVGoggles_OPFOR";  
player assignItem "NVGoggles_OPFOR";  
mybackpack = unitBackpack player;  
mybackpack addItemCargoGlobal["Toolkit", 1];  
mybackpack addItemCargoGlobal["Medikit", 1];  
//you can also y-inv items too like this  
life_inv_coffee = life_inv_coffee + 3;  
life_inv_spikeStrip = life_inv_spikeStrip + 3;  
life_inv_mauer = life_inv_mauer + 3;  
life_inv_defusekit = life_inv_defusekit + 1;  
life_inv_redgull = life_inv_redgull + 5;  
reload player;  
titleText [format["Amusez-vous avec votre %1",_loadoutName],"PLAIN"];  
} else {  
			hint "Okey .. Merci pour rien :)";  
};  

[] call life_fnc_equipGear;  
[] call life_fnc_saveGear;  

Les autres te voient en caleçons ?

Non, en tenus normal sans textures personnalisés.

Salut.

Je te dis ça sans test ni rien je suis pas chez moi donc je sais pas ce que ça donnera, mais tu peux essayer ceci.

A la place de :

if ((uniform player) == "U_B_CombatUniform_mcam_vest") then  
{  
	player setObjectTextureGlobal [0, "skins\homme\police\police_uniforme.jpg"];  
};  

mets :


[] spawn  
{  
	while {true} do  
        {		  
                waitUntil {uniform player == "U_B_CombatUniform_mcam_vest"};		  
                player setObjectTextureGlobal [0, "skins\homme\police\police_uniforme.jpg"];  
                waitUntil {uniform player != "U_B_CombatUniform_mcam_vest"};  
        };  
};