GrinWolf serveur tanoa RP

Salut !

Nous somme entrain de mettre en place un serveur dédié pour lance une grande aventure RP avec 200 sltos disponible.

Nous somme entrain de finaliser le site internet et le forum.
Le teamspeak, Le luncher et le serveur est prêt enfin encore des bugs as faire remonte.tout est disponible depuis notre luncher.

Nous somme as la recherche de personne motivée pour prendre par au projet pour nous aidez as avance dans notre lancé.

Le serveur est actuellement disponible pour venir teste tout nos Mods mis en place sur le serveur!

Hésite pas as venir nous en parler sur le teamspeak.
Le luncher est disponible en installation ICI

Alors là … vous allez avoir du mal a faire tourner la machine sur du life si vous arrivez a remplir 200 slots !

Bohemia, ainsi que toutes les teams milsim, deconseil de depasser les 128 slots !

Apres :

L adresse on la devine ou on se demerde pour la trouver …

Pour le moment c est par signaux de fume car c est comme pour l adresse du server.

Il faudrait aussi preciser le type de personne que vous cherchez: dev sqf, configurateur TS, editeur, quelqu un pour la communication (ca se serait bien :smiley: ) …
Et pour finir, expliquer dans les grandes lignes le type de GamePlay (a pas confondre avec RP) afin de donner une indication au gens et voir si ca les interesse.

1 J'aime

L’accès au serveur se passe par le luncher directement, ont travail encore pour la mise en place du site internet et du forum.

J’ai pris un serveur de 64go xeon 4.2 chez Ovh pour avoir le maximum des performances pour gère le serveur est le
Ts.

J’ai tout mis en place seul, je recherche des personnes pour m’aidez coter serveur (modo) est coter cms.

Le financement n’est pas pour l’instant un problème je le finance intégralement avec mes entreprises.

Si ça vous intéresse ajoute moi sur mon Steam skarias

Je mais en place se projet car après 7ans d’inactivité sur la communauté Yukkit, le manque de re gère une communauté me manque ^^
Est j’ai eu un gros coup de cœur sur ses serveur RP altis ou tanoa.

J’ai mis à jour le poste pour le luncher désolé de l’oublie !
N hésite pas à me faire retourner si il y as des problèmes sur le luncher j’ai fait pas mal de test dessu tout devrait être bon.

1 J'aime

Meme avec un bi-coeur et 256 Go de ram, 200 joueurs c est Utopic !
J ai deja joue des parties a 140 joueurs en milsim, c est plus que limite (et la machine envoyait du tres lourd) et les interaction sont loins de celle d un life …

Merci pour l’information CA nous permettra de réglé le serveur avec une bonne fluidité

C’est a cause du moteur graphique ( si je me trompe pas )

Un server ne gere pas de graphisme !
Juste que le moteur arma est gourmand …

Se qui est normal … ça reste des couches de code (mods) rajouté sur un jeux.

Non, meme de base … :smiley:

Maintenant il reste plus cas formé une équipe très solide pour le serveur.

Le serveur est ok
Luncher ok ( rare sur les serveur d avoir le luncher stable )

Il reste as trouvé des personnes fiables pour le site internet et le forum, pour le forum pour du bon cms je vais partir sur du xenforo.

Et il a quoi d’unique votre serveur?

Mise en place de la maps tanoa avec la mission Alysia est nous finissons l’ajout des ia zombie

Ca parait difficile de remplir 200 slots juste avec ca !
Pour les zombies, DayZ a recupere les joueurs ArmA qui souhaitait de la survie …

Comment sa remplir les 200 Slots ! Tu crois vraiment que mon but c’est d’avoir beaucoup de monde, mon but c’est d’avoir moin de personne mais avec une bonne mentalité. Pk 200 pour être large

Et il a quoi d’unique votre serveur?

Vaux mieux avoir un server 50 slots avec 50 personnes , qu un server 200 slots avec 50 personnes !

Un server full donne plus envie qu un server 1/4 rempli !!!

Je te conseil de commencer petit et d augmenter le nombre de slots selon la demande … precise simplement que le nombre de slots peut etre augmenter .

Même avec un machine de guerre, c’est la charge processeur qui va prendre tarif. C’est un point que tu dois analyser. Pour exemple, ma machine c’est un processeur AMD FX 8350 avec 16 Go de RAM DDR3 à 1333 MHz. Il tourne dans une machine virtuelle avec 4 coeurs dédiés (y a pas d’hyper-threading) et 8 Go de RAM.

Pour faire crasher la machine : 255 IA et environ 120 requêtes/secondes sur le port (merci l’UDP de ne pas nous saturer avec le Syn Ack/Syn Ack !). Bref, le truc est stable sans avoir une machine de guerre, mais il arrive un moment ou la charge processeur est saturée alors que l’utilisation du processeur était de 55% et 89% pour la RAM. Donc overflow (gros spam dans les logs !!!) et paf, tout est cassé !

Donc quelques conseils suite à ça :

• 100 joueurs max sera certainement le mieux si ton serveur est bien développé qui plus est !
  • Trouve un développeur qui a des choses à te montrer, les mots ça va bien mais on se rend compte qu’il y a bien trop souvent des “charlatans”, si tu tombes sur quelqu’un de motivé pousse-le à toujours s’améliorer. Être débutant et consciencieux peut être plus rentable qu’initié et jemenfoutiste !
  • Ne te compare pas aux autres en disant que tu fais mieux, juste fais mieux et les gens s’en rendront compte par eux-même.
  • Soit sûr de ce que tu veux et va au bout de tes idées, ça conservera la cohérence. Forme une équipe qui est prête à partager ton point de vu et non qui cherche à tout changer.
  • Communiquez.

Bon courage à toi ^^

Je te remercie beaucoup pour tes conseils !