Gang permanent Altis Life 3.1.3


#1

Bonjour à tous !

J’ai suivi le tuto pour ajouter les gangs permanents dans Altis Life 3.1.3, seulement quand je rejoins le jeu je suis toujours obligé de recréer le gang, comme si il n’était pas permanent, pourtant quand je check ma DB il est bien présent.

Voici le RPT les erreurs au niveau de mon problème, je n’arrive pas à correctement l’interpréter :

2014/09/05,  4:37:03 "INIT GANGS"  
2014/09/05,  4:37:03 "No Gangs in Database"  
2014/09/05,  4:37:03 "GANGS INITIATED"  
2014/09/05,  4:37:03 Error in expression <ife_gang_list = [];  
_allGangs = [] call GANGS_fnc_queryGangs;  

if (isNil "_allG>  
2014/09/05,  4:37:03   Error position: <GANGS_fnc_queryGangs;  

if (isNil "_allG>  
2014/09/05,  4:37:03   Error Undefined variable in expression: gangs_fnc_querygangs  
2014/09/05,  4:37:03 File life_server\initGangs.sqf, line 11  

Voilà, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

On dirait qu’il n’arrive pas à trouver les gangs dans la DB qui sont pourtant bien présents…

Merci d’avance !


#2
2014/09/05,  4:37:03   Error Undefined variable in expression: gangs_fnc_querygangs  

Manque une variable


#3

faut faire comment du coup ? :confused: J’ai suivi le tuto je vois pas quelle variable manquerait


#4

faut faire comment du coup ? :confused: J’ai suivi le tuto je vois pas quelle variable manquerait

As tu repack ton life_server ? Plus exactement dans ton life_server il y à le dossier et un fichier pbo, tu dois également copier/coller les fichiers que tu as modifié dans le dossier, dans le fichier pbo.

Sinon, montre nous ton code dans : initGangs.sqf et met en gras la ligne 11


#5

Oui je crée bien un nouveau .pbo à chaque modification du dossier life_server

Voici le code :

private["_allGangs","_name","_gangPlayers","_atmCash","_leaderid","_locked","_groupid","_group"];  
diag_log "INIT GANGS";  
life_gang_list = [];  
_allGangs = [] call GANGS_fnc_queryGangs;  
// Create all Groups for Gangs  
// diag_log format ["ALL Gangs : %1 (%2)", _allGangs, typeName _allHouses];  
if (isNil "_allGangs") then {  
    diag_log "No Gangs in Database";  
}```

#6

Luckix

Copie

/*  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

	Description:  
	Main initialization for gangs?  
*/  
private["_exitLoop","_group","_wait"];  
if(playerSide != civilian) exitWith {}; //What in the hell?  
if(count life_gangData == 0) exitWith {}; //Dafuq?  
+[player] join (createGroup civilian);  

_wait = round(random(8));  
sleep 8;  

//Loop through to make sure there is not a group already created with the gang.  
_exitLoop = false;  
{  
	_groupName = _x getVariable "gang_name";  
	if(!isNil "_groupName") then {  
		_groupOwner = _x getVariable["gang_owner",""];  
		_groupID = _x getVariable "gang_id";  
		if(_groupOwner == "" OR isNil "_groupID") exitWith {}; //Seriously?  
		if((life_gangData select 0) == _groupID && {(life_gangData select 1) == _groupOwner}) exitWith {_group = _x; _exitLoop = true;};  
	};  
} foreach allGroups;  

if(!isNil "_group") then {  
	[player] join _group;  
	if((life_gangData select 1) == (getPlayerUID player)) then {  
		_group selectLeader player;  
		[[player,_group],"clientGangLeader",(units _group),false] spawn life_fnc_MP;  
	};  
} else {  
	_group = group player;  
	_group setVariable["gang_id",(life_gangData select 0),true];  
	_group setVariable["gang_owner",(life_gangData select 1),true];  
	_group setVariable["gang_name",(life_gangData select 2),true];  
	_group setVariable["gang_maxMembers",(life_gangData select 3),true];  
	_group setVariable["gang_bank",(life_gangData select 4),true];  
	_group setVariable["gang_members",(life_gangData select 5),true];  
};  

Patch 1.28 Arma 3

Je ne sais pas si sa marche donc ….


#7

D’acc merci je test ça dès que possible


#8

Luckix Ok