GAME JAM ArmA 3!

Bonjour a toutes et a tous …

ArmA 3 étant un jeu que nous utilisons en temps que « moteur de jeu », nous aimerions vous proposer une JAM sur cette plateforme.

Vous l’aurez compris, nous détournons légèrement le principe mais souhaitons rassembler différents passionnés de la communauté.

Une Game Jam c’est quoi ?

Dans le milieu du jeu vidéo une Game Jam consiste à
créer un jeu vidéo dans un laps de temps avec un thème et certaines restrictions, définis par les organisateurs.
Une fois le temps de Jam écoulé les différents jeux sont fournis avec le code source (Fini ou pas) aux organisateurs et les équipes présent leur jeu en fin de Jam.
Il est possible de s’arrêter la mais pas seulement.
Un jury peut être composé en début de Jam afin de déterminer un vainqueur.
Le 1er remportera le respect des autres participants à défaut d’avoir des lots :smiley: !

Une Jam sur Arma 3 c’est quoi ?

Le but sur Arma 3 sera de créer une mission dans l’éditeur avec ou sans scripts,
en tenant compte du thème et des restrictions de la Jam.
Il faut rendre les missions complète (tous les fichiers, mission fini ou pas) afin de pouvoir les présenter en live après la Jam (le même jour).

Thème de la Jam

Sera distribué le 1er novembre 2019 à 12h00 (midi) ici même et sur tout les réseaux

Restrictions générale

1- INTERDICTION FORMELLE D’UTILISER DU TRAVAIL D’UNE AUTRE PERSONNE OU PROVENANT DE GOOGLE !

2- TOUT DOIT ÊTRE FAIT PAR LES MAINS DE L’ÉQUIPE QUI PARTICIPE.

(Google est pas interdit ^^ … Copier coller le résultat lui l’est !!!)

Restrictions de la Jam

VANILLA - Aucun mods utilisé !!! (Il n’est pas envisageable pour la 1ere Jam de charger les mods de chaque mission).
Pas plus de 4 personnes par groupe.
Interdiction de trashTalk les autres équipes.

Aucune notion de coding est necessaire, vous pouvez realiser une mission 100% EDEN EDITOR (trigger, waypoint, …).
Etre le meilleur coder du monde ne vous fera pas forcement gagner !!

Pour plus de details et inscription (gratuite):

7 J'aimes

Super cool comme initiative.

hâte de voire les créations des participants

Nous avons 14/15 participants sur 7 inscriptions !! Certains n’ont que 2 semaines de Arma 3, alors n’hésitez même pas.

1 J'aime

OwO je suis hype !
C’est une mission prévue pour du solo ou du multi ?

Là, c est au choix de chacun !
Le but est de faire appel a votre imagination … et de vous faire plaisir !
Si le theme t inspire du solo, libre a toi.

Le googleDrive a ete mis a jour.

Pour info, j’aimerai me joindre a une equipe de neophite, qu’ils puissent realiser l’integralite de leurs envies … donc debutant, n ayez pas peur de vous inscrire.

1 J'aime

Je trouve l’idée vraiment intéressante. Je vais de suite m’inscrire.

On attend avec impatience ton inscription dans ce cas.

Au plaisir de te voir participant :slight_smile:

Bonjour, suite à la Game JAM organisé par la DA3 F, celle-ci commence maintenant !

un live est déjà disponible : https://www.twitch.tv/aroun31.
Le thème de la Jam est le suivant: Mirroire / reflet .

N’hésitez pas a venir dire bonjour ! les infos de la Jam sont toujours disponible sur ce lien: https://docs.google.com/document/d/1_bpEamJ4ZH10CyMVYBVi1DT0manmQehRtc-A3BOx6aA/edit

Bon dev à tous !

1 J'aime