Fusil Harpon Beuchat [WIP]


#1

Bon je met la pièce et vais lancer mon premier projet…

J’irais jusqu’a ou mes connaissances m emmèneront et si ça intéresse quelqu’un plus tard pour une intégration il se le prendra.

Je lance un fusil Harpon pour chasses et mêlée sous marines.

Si le projet aboutit et qu 'a 2/3 personnes on arrive a travailler sérieusement, je l’inclurais dans un pack maritime pour pourquoi pas ajouter d’autres trucs sympas derrière.

Il faut que je commence a trouver de l’inspi sur le net et pondre rapidement un petit Mesh .

Je vais installer aussi BullDozer pour voir comment c’est foutu mais ma frontière de travail s’arrêtera la

Je créer aussi un premier gabarit pour voir l’echelle

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EDIT:

Je viens d’appliquer très rapidement une texture sur fichier dans Maya et effectué tout le tremblement pour que tout soit pris dans ObjetBuilder, et ça a l 'air de fonctionner …
Pour le moment ma frontière s arrête là, je vais commencer a sculpter le fusil :slight_smile:

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Comment se fait il que je n’arrive pas a ouvrir de modèle d’arma dans OB ?


#2

Première ébauche …

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#3

Création d’un petit site pour accompagner mes projets et ceux d’éventuels motivés …

Le suivi ce fera donc depuis ICI


#4

Mise à jour depuis hier soir :

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#5

La medélisation (de base) est terminée

donc UV/Texturisation finale/allegement de quelques faces si je peux /finition … (moins d’une semaine faut voir)

Je m’arrete là sinon je vais m’enflammer ^^

-Ajout d’un porte chargeur avec tirette + visu sur le restant de harpon et leur type
-Un boitier d’interrogation du Harpon dans la chambre (chargement/type)
-Une torche en bout de canon
-Il me reste à sculpter le canon (tulipe ou je sais pas)
-ah merde j’ai oublié la visée aussi

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Harpon Beuchat

Bon dev


#6

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#7

Pas mal le Nerf 2035
Non, sérieusement, c’est pas mal de rajouter un peu de gameplay marin, surtout des armes, j’espère que tu amenera le projet à bout parce que ça rend bien pour un début. Hâte de voir la suite!


#8

Oui c’etait un peu la tronche que je voulait lui donner ^^

J’ai remplace mon “dummy” habituel … bon il est en slip mais c’est déjà pas mal XD

Les skeleton D arma sont un peu pourris par contre (pas evident de lui faire prendre une posture parfaite)

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#9

Une personne serait elle motivée pour m’aider à effectuer juste pour la première fois une intégration en jeu …

a partir du moment ou je saurais le faire une ou deux fois je me dépatouillerais.

Malgré les tutos présents je n’arrive à rien .

Je voudrais déjà simplement envoyer le modèle dans le jeu afin de me situer au niveau de l’échelle …

après je verrais pour les rvmat et le travail sur la texture après

et au final je n’arrive pas à pack le mod correctement pour qu’il soit détecté par le jeu …

Merci à ceux qui voudront bien


#10

slift Contact moi sur Discord :slight_smile: Xnooz#9914
Je verrais ceux que je peut faire :stuck_out_tongue:


#11

merci à toi Xnooz …

on m’a filé un cpp de base tout simple qui me permet une intégration rapide dans arma juste pour voir le rendu IG…

C’est tout ce qui me fallait …

du coup ça me permet de mieux travailler le rendu de texture et mes échelles …