[FR] Tropicals Life

Serveur Tropicals Life

Le serveur Tropical Life est un Serveur Arma 3 RP se rapprochant le plus de la Réalité. Une économie presque réelle. Le serveur a une machine stable avec un TS stable. Il a ouvert le 19 août, il n’a donc que 3 jours. Il recherchera dans le Futur du staff et des gèrant de métiers.

Les métiers :
:point_right: Police Nationale
:point_right: Police Municipale (désactivé en ce moment)
:point_right: Sapeur Pompier
:point_right: Dépanneur
:point_right: BTP/DIR
:point_right: Sécurité
:point_right: Taxi/Bus
:point_right: La Poste.

L’ensemble des métiers à partir des dépanneur# sont disponibles dans le Pôle Emploi.

Les Scripts :
:point_right: Vente de Véhicules entre particuliers
:point_right: Bourse
:point_right: Objet Placable
:point_right: 1 ère personne lors des combats (pour plus de rp)

Et bien d’autre# scripts.

Le serveur comporte un mod pack de 4 giga environ, il y a plus de 600 fichiers de mod avec des véhicules de Charlie, Luke, V12 et peux être plus tard D3S car.

Nous Contacter :
:point_right: Notre Discord : https://discord.gg/3yMpPNx
:point_right: Notre Site : https://tropicalslife.hubside.fr/
:point_right: Notre TS : 7358.ts.swissteamspeak.org

Mmh mmh… c’est donc un serveur comme tant d’autres ??

Présentation un peu légère je trouve…

1 J'aime

Moi je pense surtout que se genre de présentation peut être fait.

Mais sur AD, en sachant qu’il y a des devs et que se n’est pas forcément le serveur en lui même mais les idées et le contenu qui intéresse la principale communauté ici, sa n’a juste rien à faire sur AD.

Après, se n’est que mon avis.

La tu dit devant une communauté basé de devs, modelisateur etc…
Nous proposons: rien de nouveau, avec: des véhicules non optimisé, dégueulasse (en général).

En tous cas c’est qui en ressort au final sur cette communauté.
Donc tu n’intéressera sûrement personne ici.

Apres je recherche aussi des dev etc

Regarde le reste des demandes de recrutement,
Il y a plein de projet, des bien plus intéressant que d’autres.

Le problème c’est qu’avec une présentation de serveur fait rapidement, sans faire de post dédié au recrutement je ne pense pas que tu arrive à recrute qui que se soit.

1 J'aime

juste ca, je fuis !

Sur AD on jugera le … bas c est vrai qu on juge beaucoup et rien en particulier.
Les gens qui vont te critiquer (en regle general) on pas mal d experience dans le domaine Arma.

Dire server stable, plus de 600 fichiers, police, DIR, … n est pas un gage de qualite, tout le monde peux en faire autant juste en passant un peu de temps sur un server.

Tu aurais ballance un : « nouveau server avec le meme contenu que tout le monde » reviendrait au meme.

Ca je pense que ce n est pas vendeur du tout car quand on viens sur un server c est pour jouer et non pas reelement changer de vie reel mais belle et bien pour s amuser en ce creeant une histoire Irreel. Si tu reflechie bien, le life n as rien a voir avec la realite, c est avant tout un JEUX.
Et aussi :
:point_right: Notre Discord : https://discord.gg/3yMpPNx
:point_right: Notre Site : https://tropicalslife.hubside.fr/
:point_right: Notre TS : 7358.ts.swissteamspeak.org
Le server n as pas d adresse ??

Conseil:
Si tu n as rien de nouveau (rapport a ce qui ce fait) joue sur les points positif:

• etes vous capable d etre present sur le server.
  • etes vous en capacite d accueillir 100% des joueurs (lors de leur 1ere connection)
  • avez vous un GAMEPLAY freefight, pvp, pve, farming…
  • indiquer l adresse du server est un plus aussi
  • quel map ?
  • votre experience en dev/ nombre d heure arma des membre du staff (meme si vous n en avez pas beaucoup, les joueurs aime bien savoir)
  • nombre de membre de l equipe de dev / et equipe qui gere le server (pas la peine de preciser les posts, ca tout le monde s en fou)
  • les projets future pour ameliorer le server
  • les events et possibilite sur le server (on peux tirer sur les flics, faire des prises d otage, braquer, depouiller …)

Il existe differents type de joueurs (voyous, farmer, secouriste, force de l ordre, d intervention) alors essayer de cibler ce qui vous interesses !

EDIT : du charlie et du LUKE pour un server « Stable » c est pas super compatible … c est pour ca qu ils disparaissent des servers ou il y a beaucoup de monde

2 J'aimes

Ajout d’un Menu Windows + Quelque autre script !

Pour nettoyer des fenêtre ? :laughing:

1 J'aime

non xD pour les voitures xD + bientôt possibilités de meubler sa Maison

1 J'aime