[FR] Le Dernier District - Malden Life


#1

District%20png

WorkShop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1525168014&searchtext=district

Liens de notre radio Teamspeak: 62.210.246.222

Forum: http://dernier-district.com/forum/

— Staff —

Sergei Maslov - Fondateur et Développeur
Ezio Reese - Fondateur et Développeur
Steven Affroman - Développeur
Bary Maslov - Fondateur et Éditeur de lieux
Fernando Gomez - Développeur
Samuel Hernandez - Helpeur

Bonjours a vous, je commence par vous remercier de prendre le temps de lire cette description et je vous invite a vous présenter sur notre radio Teamspeak ou vous pourrez nous poser des questions et nous aider a améliorer notre serveur !

La force principale de notre serveur est que les Fondateurs sont tous sur la même longueur d’onde. Nous sommes tous unanime pour dire que notre serveur est principalement centré sur les civils. Nous laissons la possibilité aux gens de se créer une armurerie, un concessionnaire, une friperie… en achetant une parcelle de terrain.
Les entrepreneur pourrons fournir la populations entière avec leurs produits et pourrons décider de leurs prix selon certains facteurs. Tel que les tarifs de la concurrence, la qualité et la rareté de leurs articles. Le Staff est prêt a implanter de nouvelle ressources et de nouveaux objets pour améliorer des entreprises et créer du contenu selon vos demandes. Toutes entreprises pourras également choisir son personnel sans avoir a faire de candidature Forum. Les candidatures se feront en jeux pour optimiser le RolePlay. La D.I.R. , les Sapeur Pompier et la Police fonctionnera de la même manière. Une option sur le Forum sera disponible pour demander un rendez vous en jeux pour vous donner l’opportunité d’arriver a vos fins le plus vite possible.

Nous considérons que notre île est un intermédiaire entre deux grande nations. On y fait donc principalement de l’import / export. Les ressources sont récolté au port dans des conteneurs, ils sont traité dans une des usines de l’ile, puis ils sont vendu dans un autre port. Les entreprises pourront récupérer certaines de c’est marchandises pour confectionner les articles.

L’économie n’est pas réaliste a 100% et reste plaisante. Les personnes avides d’argent pourrons s’afficher avec leurs compte en banque bien rempli et des voitures de luxes. Des encans seront effectué autant comme évent par le staff que par la communauté. Nous allons tenter d’offrir du nouveaux contenu pour offrir de nouvelles possibilités. La communauté pourra nous donner son avis et pourra même nous proposer des nouveautés! Nous souhaitons vraiment faire participer la communauté.

Si vous décidez de pencher vers les forces de l’ordre, sachez qu’il n’y a pas d’armé. Nous avons implanté une police qui n’est PAS militarisée. Elle patrouillera avec tazer, pistolet et fusil a pompe. Les policiers seront la pour protéger et servir.

(Les unciformes et les véhicules ne sont pas terminés)

Si vous souhaitez pencher vers la criminalité, sachez que vous serez libre d’effectuer toute les arnaques que vous souhaitez réalisé. Vous pourrez organiser un trafic d’arme, de drogue ou même de véhicule illégaux. Vous pourrez voler ou martyriser quiconque partout sur l’île. Vous serez autorisé a braquer les entreprises ce qui les forcera a obtenir les services de compagnies de sécurités.

Il y a encore BEAUCOUP de contenu a présenter ! je vous invite alors a venir sur la radio Teamspeak: 62.210.246.222 pour nous parler et nous apporter vos idées.

Au plaisir de vous voir !