[FIX] Bug duplication

Salut,

Problème : Lorsqu’un joueur ce déconnecte avec un équipement du type armes, sac …etc les autres personnes peuvent allez prendre son équipement mais lors de la reconnexion du joueur il aura toujours ces équipements, donc de la duplication.

Le problème est régler dans les fichiers de base de la 3.1.4.6

Source de la correction du problème : http://www.altisliferpg.com/topic/5613-probl%C3%A8me-duplications/ (ColinM9991)

Allez dans le fichier fn_inventoryOpened.sqf qui se trouve dans :

Core\Functions\fn_inventoryOpened.sqf```

Et rajoutez à la fin du code ceci:

//Allow alive players who’ve been knocked out to be looted, just not the dead ones
if(_container isKindOf “Man” && !alive _container) exitWith {
hint localize “STR_NOTF_NoLootingPerson”;
[] spawn {
waitUntil {!isNull (findDisplay 602)};
closeDialog 0;
};
};


Ce qui fait :

/*
Author: Bryan “Tonic” Boardwine

Description:  
For the mean time it blocks the player from opening another persons backpack  

*/
private["_container","_unit"];
if(count _this == 1) exitWith {false};
_unit = _this select 0;
_container = _this select 1;

_isPack = getNumber(configFile >> “CfgVehicles” >> (typeOf _container) >> “isBackpack”);
if(_isPack == 1) then {
hint localize “STR_MISC_Backpack”;
[] spawn {
waitUntil {!isNull (findDisplay 602)};
closeDialog 0;
};
};

if((typeOf _container) in [“Box_IND_Grenades_F”,“B_supplyCrate_F”]) exitWith {
_house = nearestBuilding (getPosATL player);
if(!(_house in life_vehicles) && {(_house getVariable [“locked”,false])}) then {
hint localize “STR_House_ContainerDeny”;
[] spawn {
waitUntil {!isNull (findDisplay 602)};
closeDialog 0;
};
};
};

if(_container isKindOf “LandVehicle” OR _container isKindOf “Ship” OR _container isKindOf “Air”) exitWith {
if(!(_container in life_vehicles) && {(locked _container) == 2}) exitWith {
hint localize “STR_MISC_VehInventory”;
[] spawn {
waitUntil {!isNull (findDisplay 602)};
closeDialog 0;
};
};
};

//Allow alive players who’ve been knocked out to be looted, just not the dead ones
if(_container isKindOf “Man” && !alive _container) exitWith {
hint localize “STR_NOTF_NoLootingPerson”;
[] spawn {
waitUntil {!isNull (findDisplay 602)};
closeDialog 0;
};
};


Ensuite allez dans votre Stringtable.xml et dans la partie Notification rajoutez ceci:

You are not allowed to loot dead bodies You are not allowed to loot dead bodies Vous n'êtes pas autorisé à piller les cadavres ```

Voilà il suffit après de redémarrer son serveur :slight_smile:

Merci N1colas :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Merci pour la truc mais tous simplement ont pourrait pas que a la deconnexion d’ici 15 secondes les corps disparait car si ont peux pas prendre les sacs d’un mort ses pas RP du tout…

Marche pour la version 3.1.4.8 ?

Ce code est déjà inclut avec cette version :slight_smile:

N1colas +1