Fantastique Life / Malden / Mods / Script

Bienvenue, dans le département français de Malden,

C’est une île, qui grâce à l’installation française en 1872, a pu se revêtir d’une beautés, de la joie de tous les habitants.

L’île de Malden, est occupé par la gendarmerie, et les sapeurs-pompiers. Depuis quelques années, des métiers sont également disponibles.
Des entreprises se sont même créé ! De quoi faire une belle vie non ?

Que peut-on faire en tant que civil ?

Il y a de multitude de possibilités, vous pouvez créer vôtre entreprise, vous pouvez rejoindre la Gendarmerie ainsi que les Sapeurs Pompiers et bien d’autre encore !

Avez-vous des scripts ?

Oui :wink:
Il faut savoir que nous avons beaucoup de script de The-Programmer qui font des scripts juste sublimes autour d’Arma 3. Nous avons donc beaucoup de leurs scripts, et nous avons également d’autres scripts qu’on vous laissera découvrir :wink:
Il faut dire qu’il faudrait mieux venir faire un tour par vous même sur le serveur oublier surtout pas que Vôtre limite et seulement vôtre imagination !

Comment nous rejoindre ?

Nous avons essayé de faire en sorte que l’accès à notre serveur soit le plus facile possible, malgré les mods qu’il faut télécharger via Steam.

Pour s’y faire, rendez vous ici: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1800168286

Notre site:

Nôtre teamspeak: fawr.ts3serv.com

Bonjour, je vous présente mon super serveur nomme « [insérer un mot random] Life ».
Nous avons une histoire sans originalité. Vu qu’on à pas trop de chose unique à vous présenter, on espère que vous avez de l’imagination car c’est pas avec les scripts qu’on a que vous irez bien loin. Ah si! On a acheté les super script de X/Y/…
Sur notre serveur vous pouvez faire comme sur la plupart des autres serveurs. Éh oui, on aime nos joueurs et pour ce faire, nous faisons le maximum pour faciliter la transition entre votre ancien serveur et le notre: vous ne verrez presque pas de différence avec le serveur précédent. Si c’est pas beau?

Le modpack? je ne vais pas m’amuser à le télécharger mais je mettrais ma main à couper que vous avez roulé sur les droits d’auteur tel un Sebastien Loeb sur une course de rallye

J’espère que cette présentation vous a plu et on vous attend sur notre SUPER serveur totalement UNIQUE.

3 J'aimes

Se que heyoxe veux dire c’est est ce qu’il y a de la nouveauté ? La réponse est non.

Peut-être que votre serveur va plaire à certains joueurs, mais sur un forum ou les développeurs sont présent, pour la plupart pas du tout.

Effectivement ici tu propose rien d’autre que les autres serveurs.

Un background minuscule sans rien dedans, pas de script qui change,mods téléchargable par steam qui comme dit heyoxe, ne doit pas respecter les games content usage de Bohemia Interactive (BI).

Donc, non je ne pense pas que j’irai faire un tour et encore moins que la limite est mon imagination quand le serveur ne dispose pas des compétence pour mettre en application les idées.

1 J'aime

A partir du moment on mets ca en avant :

C est qu au niveau sqf on y connait rien …

Et quand on ajoute une couche avec :

alors là, on s enterre ou plutot on se catapulte sur pluton !!

Souhaitons que vous chercherez a apprendre et non plus a depenser de l argent …

3 J'aimes