Expo de mes réalisations

Bonjour bonjour,

Je vous met 2-3 photos de mes réalisations 3D (je précise quel sont toutes faites en point par points)

20190308173943_1

Voila je prends toutes vos critiques

Merci

1 Like

Salut !

Tu en mets 9… On est loin du nombre annoncé…

Non sérieusement, très beau boulot c’est joli et propre. Continues comme ça, je peux pas critiquer j’y connais rien en 3D mais ça m’a l’air pas mal ^^ A voir au niveau des FPS peut être et encore… Peut être les LODS non ? (je sais pas ce que c’est mais je fais genre donc bon…)

Bon courage !

0 Likes

Travail propre, continue comme ça.
Niveau des textures tu peux encore t’améliorer mais je suis sur que tu va faire du travail encore + joli si tu continue, force à toi :smiley:

1 Like

Salut,Merci, niveau des LODs ya 3 LODs de distance et les autres sont opti, comme dit c’est du point par point donc 5000 faces grand max

0 Likes

Merci a toi,
Oui je vais travailler sur les textures merci du conseil

0 Likes

Des mots que j aime (LOD de distance, opti) … enfin quelqu un qui comprend qu il n y a pas que le visuel.

Pour tes textures, travail sur les RVMAT, c est ca qui t apportera la difference !
N’hesite pas a transformer des photos reel en texture.

Les models sont simple (en meme temps c est du arma), quelques UV a revoir …

T as comprie les bases, c est juste de l experience qui te manque :wink:

T es sur le bon chemin !

2 Likes

BG petit frère, tu fais comme je t’ai appris j’aime sa :wink:

1 Like

merci pour ton message et ton conseil !

0 Likes

Merci grand Reuf, toi c’est les voitures ahah :rofl: d’ailleurs jgalere a en faire mais c’est pas forcement ce qui m’attire, mais j’aimerais quand même savoir c’est toujours bon, si t’en fait une un de C4 dis le moi, tu me feras un partage

0 Likes

Ajout de quelques screens

1 Like