Erreur Addon Builder


#1

Bonjour je vous envoi ceci car j’ai un petit problème,

Je rencontre un problème avec un Addons Builder,enfaite j’ai finit mon config.cpp ect… et quand je transforme mon dossier en pbo,j’ai une erreur voici une image : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549061574-sdz.jpg
J’ai demander a des gens est ils ne savent pas ducoup je vous demande si vous pouvez m’aider.
→ Voici le lien de mon config.cpp : https://pastebin.com/UFp2GZUZ

J’aimerais réussir a le transformer en PBO

J’essaye d’avoir un véhicule en jeux avec mon propre skin et avec un klaxon avec un son perso


#2

Juste que c est pas une “classe” d ecole mais une “class” en code !

T as juste a renomer tes CLASS …

Apres il est conseille de mettre le cfgPatches en 1er


#3

bonjour,j’ai essayer comme vous m’avais dit,mais maintenant j’ai une erreur j’ai mis le CfgPatches en premier et j’ai enlever le “e” dans les “class”.
Sauf que maintenant j’ai eu autre erreur voici une image et le config.cpp :
https://www.mediafire.com/file/llxxg9cwdsyiyl4/config.cpp/file


#4

Avant de poster, relis toi !
Il manque des }; pour fermer les class.

Je te le redonne au propre, afin que tu voies tes erreurs. Ne fais pas simplement un copier/coller, cherche ce qui ne va pas. Tout { doit forcement avoir }. Il te suffit de compter combien tu as de { pour savoir combien tu as dois avoir de }.

class CfgPatches
{
    class Rs4covering
    {
        unités [] = {"rs4covering1"};
        armes [] = {"klax"};
        requisVersion = 0.1;
        requiredAddons [] = {};
    };
};

class cfgWeapons
{
    class SportCarHorn;
    class klax: SportCarHorn
    {
        displayname = "Klaxon";
        reloadTime = 0;
        drySound [] = {"coveringrgb \ audio \ testaudio.ogg", 1, 1};
        scope = 2;
    };
};
 
 
class CfgVehicles
{
    class AlessioRS4;
    class rs4covering1: AlessioRS4
    {
        author = "Alessio , MLF";
        scope = 2;
        forceInGarage = 1;
        crew = "C_man_1";
        côté = 3;
        faction = "CIV_F";
        displayName = "Audi Rs4";
        hiddenSelectionsTextures [] = {"coveringrgb \ textures \ template.paa"};
    };
};

#5

ok dacc thanks je vais essayer de trouver se qui va pas alors


#6

Celui que je t ai poste n as plus d erreur ! Juste compares a l ancien !


#7

celui que tu as poster il y a 5h ?!


#8

oui !!! oui oui oui sorry pour tant de oui mais sinon la phrase est trop courte pour la poster … :slight_smile:


#9

jai une erreur quand je transforme en pbo c bien ceci ?
https://www.mediafire.com/file/sruockipzb558c0/config.cpp/file

tu peut pas sinon me l’envoyer en pbo vite fait je rajouterais le" fichier.ogg" et le véhicule en question ou juste le “fichier.paa” et puis voila nan ?!


#10

Non, je ne ferais pas le travail pour toi !
N utilise pas de traducteur, ca devrait mieux ce passer :
https://community.bistudio.com/wiki/CfgPatches

Au vu de ta demande, ne compte plus sur moi. Perso, je prend du temps pour aider les gens a comprendre.
Ceux qui veulent juste faire de la merde, vite fait n importe comment sans comprendre, ca ne m interesse pas !!