**ERESIA** | Archipel Pihis | Moddé | www.eresia.life

Après un développement plutôt ninja et à l’occasion de l’ouverture pour une Open Béta, je suis heureux de vous présenter le Projet : ERESIA

1.Présentation du Background du serveur
Contrairement à tout un tas de serveur, il n’est pas question ici de Gendarmerie ou de Pompiers ou même de France. ERESIA est une entreprise ayant achetée l’Archipel Pihis afin d’y extraire des ressources.
Grace à ses différents services : ERSD (Force de L’ordre), ERSDM (Force Médicale), ERAD (Administration) et ERLD(Logistique), son système HARMONY et de division du territoire par secteur, elle compte maintenir l’équilibre necessaire au bon déroulement de ses opérations.

Quand aux divergents, une zone complète de la carte dénommée la “Zone Libre” vous permettras de vivre a votre bon vouloir dans un territoire ou chacun rendra Justice comme il le souhaite !

Pour tout le reste, je préfère vous laissiez découvrir Lore et ce qu’il implique directement en Jeu !

Les joueurs qui occuperons des places dans les services sont solidement au point et les nouveaux venus dans ceux-ci seront formés avant l’ouverture, pas de panique la dessus.

Si vous êtes curieux, je vous laisse un petit pdf en lien survolant quelques points plus précis de l’organisation d’ERESIA : https://drive.google.com/file/d/1M1KRLLgIKHMSER9EIv4W_F0Z_TTe8E3D/view

2.Présentation du Staff
Développeur : Ninoss ( Matthew Way)
Mappeur: Arthur Conno

(Oui, même à deux on peux faire du taff très efficace !)

3.Présentation de notre Framework / Map
Coté Framework, nous sommes partis de 0 afin de proposer un Framework Flexible et Stable pour nos Joueurs.
Coté Map, nous sommes aussi partis de 0 afin de proposer une Map exclusive à découvrir !

Tout est maison alors je vais simplement poser une liste :
Système de quêtes, Système complet de Farm Physique, Bourse Active, Economie Réelle, Achat de propriétés et coffres, FPR Dispatch et Recherche d’individu et de plaques, Ravitaillement par convoi de Fond et de Fret, Carrossier Custom, Système d’équipement par Arsenal Virtuel, Plaques Custom sur TOUS les véhicules, Anti-Cheat, etc…

4.Présentation de nos Mods
Nous avons nos mods persos : la carte, les objets de farm, des petites surprises etc… Et utilisons certains mods Workshop tel que les packs de voiture D3S par exemple.

5.Screenshots du Serveur
Quêtes :

Bourse :

Map :

ERLD :

ERAD :

ERSD :

6.Nous rejoindre

Site Web : https://eresia.life/
Discord ( C’est ici que ce passe la majorité des choses) : https://discord.gg/npeTjA
(N’oubliez pas de nous y demander votre statut de citoyen et de nous indiquer votre Nom RP)

Merci à tous d’avoir lu cette présentation, n’hésitez pas a poser vos questions, cette béta est le début de la concrétisation d’un projet de quasi 1 an de travail, le système de production de ressource et d’économie fermée ainsi que le lore peuvent mener a des très belles scènes et situations imprévues !

Et oui, j’oubliais un détail : j’espère vous voir le Vendredi 17 Mai 2019 pour l’ouverture de l’Open Béta !
( Je vous invite également a poster vos candidatures sur le Discord pour les services : L’ERAD notamment avec toutes ses prérogatives. Cela vous permettras aussi de pouvoir vous familiariser en avant-première avec les nouvelles mécaniques du serveur ! )

1 Like

Enfin un serveur qui va changer !
Bravo à vous, reste à voir ce que sa donne en jeux :wink:

Bon courage pour la suite !

Félicitation ! Le travaille est propre !

J’aimerais bien voir ça :o
Rare sont ceux qui ont les compétences et le temps de développer un framework à eux seul.

4 Likes

Et bien, je t’invite a venir faire un tour :slight_smile:
Car les compétence, nous les avons ^^