Enlever les nom au dessus des joueur

Altis Life Dev Community

Bonjour ceci et mon premier post et aujourd’hui je vais vous montrez comment enlever les nom des joueur le Tag pour être precis

Suite a la demande d’un collègue de dev, ce tutoriel et pas difficile même très facile

Etape 1: Allez dans le dossier de votre serveur puis core/init.sqf
Etape 2: Modifier le fichier avec logiciel d’édition pour moi sa sera Notepad ++ Si vous avez pas fait de modification sur ce fichier la ligne a modifier sera la ligne 87
Voici un screen: http://prntscr.com/5c6vae

Vous devez rajouter “//” a la ligne 87 pour que la ligne de code deviennent un commentaire pour qu’elle a plus d’effet sur le code

et maintenant normalement les joueur de votre serveur nom plus de PlayerTags au dessus de leur Tête

Un dernier screen: http://prntscr.com/5c6xbr

Merci :smiley: Tu sais tu peux utilisé les insertions de code c’est plus simple :smiley:

Ceci est un exemple d'insertion de code :D  

Oui mdrrr je chercher et au final J’ai mis des screen

C’est bien mais comment les flic save si c’est vraiment à lui la voiture?

Merci beaucoup ça peut être utile :)!

Mais comme la dis nocilexeox je pense, qu’il faudrait que tu ajoutes une action permettant de montrer un genre de “carte” qui permettrait à un policier de voir votre Prénom + Nom jusqu’à la déconnexion du serveur?

Parfait pour le RP.

Merci l’ami.

Fonctionne mais quand on s’approche d’un policier il est écris infirmier + le nom du joueur comment y remédier

tekkend on ne peux pas y remédier. Ou alors si tu y arrive tu auras toujours une méthode pour voir le pseudo

nocilexeox Je pense qu’il faudra faire un système de carte d’identité dont seul la police peut voir

Sadness Oui pourquoi pas je vais regarder ça de mon coté et je vous dit

bonjour les gens je voudrais faire en sorte que seulle les flics ou les admins voit les pseudo quelq"un peut m’aider ?

Bonjour j’aimerai enlever le nom que des civils et non des Cops ces possibles ou pas ? ( sinon merci ton tuto marche bien ^^ )

aazerty123 dans le fichier core\init.sqf

ligne : 86 :

LIFE_ID_PlayerTags = ["LIFE_PlayerTags","onEachFrame","life_fnc_playerTags"] call BIS_fnc_addStackedEventHandler;  

tu remplace par :

if(__GETC__(life_adminlevel) > 0) then   
{  
	LIFE_ID_PlayerTags = ["LIFE_PlayerTags","onEachFrame","life_fnc_playerTags"] call BIS_fnc_addStackedEventHandler;  
};  

Voila seul les admins pourront voir les pseudo des joueurs =)

merci

Bonjour,

Mon souci est plus à ce sujet :

Fonctionne mais quand on s’approche d’un policier il est écris infirmier + le nom du joueur comment y remédier

On voit effectivement “infirmier” en vert quand on regarde un policier. Je souhaiterai pouvoir modifier Infirmier pour mettre autre chose comme Policier ou Police d’Altis par exemple. Je n’ai pas été capable de trouver l’emplacement du fichier qui contient cette modification.

Par avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter et bonne journée !

Bonjour,

Mon souci est plus à ce sujet :

On voit effectivement “infirmier” en vert quand on regarde un policier. Je souhaiterai pouvoir modifier Infirmier pour mettre autre chose comme Policier ou Police d’Altis par exemple. Je n’ai pas été capable de trouver l’emplacement du fichier qui contient cette modification.

Par avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter et bonne journée !

C’est le type d’unité utilisé dans arma … Tu ne pourra pas le changer du moins par pour “Policier” car ce groupe n’existe pas par défaut dans Arma

Tu peux toujours crée un addons avec un groupe d’unité nommé: Police et donc ca suffira

Le plus simple reste encore d’augmenté le niveau de difficulté ce qui supprimera l’affichage des noms ect (Hors missions)

Nark0t1k bonjour,

ok je te remercie pour les reponses, bonne journée et bonne continuation a toi !

Merci beaucoup pour ton aide

c’est en 4.4?

merci bien ^^