Editer carte

Bonjour je souhaite editer ma place de kavala ( rajouter des barrieres , des murs etc ) seulement je n’arrive pas a les faire pivoter pour crée les barrieres ou les murs que j’ai besoin je dois d’abord créé un texture utilisateur et je rentre cette commande (batim1 = “Land_Offices_01_V1_F” createvehicle position this;) mais ensuite impossible a bouger y’a til une autre facon de procéder sinon :slight_smile:

Je vous remerci

Salut ! télécharge ce petit ad don :

http://www.armaholic.com/page.php?id=20821

Installe le comme expliquer, puis active le mod dans arma 3 est rend toi sur l’éditeur, tu auras alors TOUTS les objets et bâtiments !

Pense a le désactiver pour jouer en multi

quesque tu entend par desactive le pour jouer en multi ? Car je l’ai simplement extrait et du coup dans l’editeur j’ai tout les objets.

Comment le desactiver stp ^^ "

Coeuranimal Configurer > Extension > NOM > désactiver

il n’apparait pas =/ c’est sur le jeu ?

enfin il aparait mais il est desactiver mais apres sa me dit qu’il na pas etait accepter avec une licence ou je sais pas quoi du coup tout les serveur son rouge pour moi ^^

Coeuranimal

Si le fichier que tu as telecharge est un ‘‘Tralala’’ ppur le desactiver ca se Passe dans configuaration et extention (dans le menu d’Arma) pence a redemare ton jeu

Il se peut aussi que ce soit un ‘‘tralala.PBO’’ et eans ce cas la, tu la plca dans ‘‘addon’’ a la racine du jeu, il sera installe automatiquement, pout joueur en mult, tu aurra juste a le retirer du dossier ‘‘addon’’

oui je te remercie j’ai trouver.

Résolu