Economie géré par les joueurs

kazerog
Hey !

ça date beaucoup trop ce post, j’avais commencé le script mais j’ai fait tellement de nettoyage depuis qu’il y a plus rien :slight_smile:

Faudrait que je pense à le recommencer un de ces quatre !

kira a dit dans Economie géré par les joueurs :

kazerog
Hey !

ça date beaucoup trop ce post, j’avais commencé le script mais j’ai fait tellement de nettoyage depuis qu’il y a plus rien :slight_smile:

Faudrait que je pense à le recommencer un de ces quatre !

parfait merci ! se serait bien de revoir le jour il y avait tant d’ambition , de progrès et de talent

Le life se meure de part le nombre de server qui servent a rien … ce dont tu parles n’existe plus !
Pour les gens ouvrir un server, c est un condence de tutos, pas besoin de dev !

Les gens n ont toujours pas compris que les site comme AltisDev n allait pas leur permettre de creer un server, c est juste un support pour les aider a progresse.

Tu remarqueras que la plupart des anciens on disparu ou ne fond pas beaucoup parler d eux.

brutalzic Tu as résumé tout ce que je pense depuis début 2017.

aecy a dit dans Economie géré par les joueurs :

brutalzic Tu as résumé tout ce que je pense depuis début 2017.

brutalzic a dit dans Economie géré par les joueurs :

Le life se meure de part le nombre de server qui servent a rien … ce dont tu parles n’existe plus !
Pour les gens ouvrir un server, c est un condence de tutos, pas besoin de dev !

Les gens n ont toujours pas compris que les site comme AltisDev n allait pas leur permettre de creer un server, c est juste un support pour les aider a progresse.

Tu remarqueras que la plupart des anciens on disparu ou ne fond pas beaucoup parler d eux.

tout a fait raison comme Youtube et d’autre plateforme et jeux ! mais faut tjrs essayer jusqu’à trouver une nouvelle sorte de fleur qui soit differente des autre. faut des fois se porter chevalier du changement . enfin essayer du moin

Hello,

J’ai fait ce système il y a quelques mois, malheureusement, ça n’a pas plus du tout, les joueurs ne sont pas habitués à voir un serveur qui change leurs habitudes de farm…

Le système étais plutôt simple.

Chaque joueurs disposait d’un magasin, ce magasin était personnalisable (nom, ouvert ou fermé, prix des articles, articles…)

Ils crafts les vêtements, armes avec les ressources qu’ils devaient récolté auparavant pour ensuite vendre les ressources directement dans l’état ou alors les craft fais avec.

J’avais rajouté avec cela un système de métier (pôle emploi).

Mais bon, sa a marché 2 semaines avec 70 personnes, puis au fur et à mesure du temps les gens n’ont pas trop aimé ce système et sont partis, “trop complexe et chiant” d’après les joueurs…

EDIT: OOps j’avais pas vu de quand datais le post x)

Drax
Quels genre de joueurs sur ton serveur?
Les gens qui ne font pas de réel RP n’aiment pas ça :3

Le problème étant de faire plaisir à une majorité et non une minorité.

Les gens veulent de la nouveauté mais veulent garder leurs habitudes, ce qui est assez paradoxal !

Du coup ils vont tester au début, puis après avoir testé ils vont tranché, pour Drax ça a été assez fatale.

Faut trouver le juste milieu, c’est le plus dur ^^ .

Kira

J’avais exprès mis le serveur sous whitelist pour sélectionner les joueurs les plus sérieux à première vue (bon ça reste quand même difficile à savoir, mais avec les entretiens et le background du personnage, on a trié)

Après oui, les joueurs les moins sérieux sont partis au bout de quelques heures très certainement :slight_smile:

Steez

C’est exactement ça! A partir du moment ou tu changes les habitudes, les gens râles, dommage…
Si Altis Life avait été comme ça dès le départ les gens se seraient habitués et boom ça n’aurait jamais été un soucis de voir un système comme celui-ci

Dur dur de trouver le juste milieu, les joueurs veulent toujours plus de nouveautés, plus de nouveaux contenus, mais quand on leur en donne, ils trouvent toujours quelque chose à redire

Perso, je n ecoute plus les joueurs !
Ils sont comme nous , chacuns a sont avis …
Du coup nous sommes 12 donc 12 visions differentes du jeux !

On garde la base et on essaie selons l avis de chacun d ajouter des systemes novateurs. L avantage d etre 12.

Perso je suis un joueur MILSIM de base, si ca tenait qu a moi, il y aurait beaucoup plus de gunfight mais il parait que c est mal vu … c est ArmA3 quand meme, une simulation qui sert a entrainer les troupe du monde entier.

Du coup on fait au gout des 12 (chacun est assez inteligent pour mettre de l eau dans son vin sur les point de desaccord et on espere obtenir un resultat life un peu plus pousse.

De toute facon ce que cherche les joueurs on peu le savoir, il suffit de regarder les “psedo” server, il font tous pareil ! Ca doit etre ca un bon contenu …

ArmA3

C’est VBS3 qui est utilisé par les armées et développé par Bohémia Interactive Simulation tandis qu’Arma 3 par Bohémia Interactive Studio :wink:

john_carreen a dit dans Economie géré par les joueurs :

ArmA3

C’est VBS3 qui est utilisé par les armées et développé par Bohémia Interactive Simulation tandis qu’Arma 3 par Bohémia Interactive Studio :wink:

Je sais , et bientot VBS blue … arma reste tout de meme une simulation militaire extrait de VBS

Qui dit VBS Blue dit Arma 4 :wink:

C est ce qu j ai poste … dans un autre post ! De plus il l on annonce que arma aurait toujours un future !!!

A chaque VBS son opus ArmA dans les 5 ans …

cest moi ou VBS veut dire graphisme merdique (merdique cest un gros mot je comprend mais…) ? style a l’ancienne ? ou peu etre les image sont pas a jour ?

VBS c est pas fait pour etre beau ! C est fait pour etre reel, alors si pour avoir de la puissance ( pour les IA) il faut perdre en visuel , allons y gaiement. Je ne connais pas beaucoup de jeu arrivant a la cheville de VBS dans la gestions des IA.

De plus ca reste potable !

Perso pour l opti d une mission je veux bien perdre en visuel si ca permet de gagner en puissance de calcule pour les interaction !!

du coup j’ai remarquer cest pas vraiment un jeu cest Plutot un logiciel de test ou de simulation du coup impossible davoir pour le public

Si t as 5000€ bohemia se fera un plaisir de te fournir VBS3

ah … passon alor …

Voila ce qu en dis l armee francaise qui l a utilise pendant quelques annees: