Eclypsia Island - Recrutement DEVs

Bonjour, bonsoir selon l’heure à laquelle vous lisez ceci !

Voici la présentation de mon projet de serveur.

Nom du serveur: Eclypsia Island

Discord : https://discord.gg/Mp7ev8n

L’adresse IP du serveur : Je peux vous donner l’adresse du VPS mais pas en ligne pour l’instant (d’où la recherche de DEV)

Le forum : En construction

Le site web (Si vous avez un Site) : En construction

Les règles : Les règles sont encore à définir.

Date de lancement du serveur: Aucune date précise

Nous disposons d’une machine hébergée chez : FirstHeberg

C’est un serveur VPS

Je vous présente le staff

Fondateur: Scott

Admin: Pierrick

Modérateur: Ben, David, Pierrick ainsi que d’autres postes à pourvoir.

Dev : recrutement ouvert

Demande :

Je viens ici vers vous afin de solliciter votre aide. En effet, joueur Arma depuis de nombreuses années maintenant, j’ai pu faire beaucoup d’heures sur quelques serveurs et j’ai donc appris et surtout pris en compte les mécontentements des joueurs au fil des années. Par conséquent, vous vous doutez au vues de la présentation ci dessus des éléments du serveur que ce projet n’en est qu’à son début.

Mes connaissances s’arrête malheureusement au mapping où j’ai l’intention de réaliser l’intégralité du mapping de la map choisie pour le serveur Tembelan.

Vous pouvez déjà voir ci dessous quelques photos :

Le fil rouge du serveur est de conserver au maximum le côté naturel de l’île ! Pas de routes qui viennent chevaucher les chemins existants etc

Je chercher à organiser le RP autour d’une île sauvage (Cartel, Guerilla, Armé plutôt que GN et ressources cohérentes avec la situation géographique de l’île (Asie))
L’idée principale est aussi d’établir une connexion perpétuelle entre toutes les factions de l’île. Exemple : les ressources accessibles aux civils seront nécessaires aux entreprises et les ressources entreprises nécessaires aux civils (je peux vous en dire plus sur Discord ou TS avec plaisir si vous êtes intéressé)

De plus, le système “rebelle” sera totalement inédit. Finis le classique Cocaine, heroine, cannabis et place à un système tournant entre civils, gangs, cartel et entreprises tout en respectant une certaines cohérence bien sûr !

Ce projet n’a pas de date de sortie pour la simple et bonne raison que je désire sortir ce serveur lorsqu’il sera finis au mieux. Donc c’est à dire pas de pression non plus pour ceux qui désire nous aider ou nous rejoindre.

Par avance merci de m’avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Amicalement.

Salut, belle présentation du serveur bonne chance à vous dans vos recherches.

Il y a néanmoins quelques chose qui me dérange, dans le STAFF, tu es Fondateur, Administrateur, et Modérateur ? Quel est l’intérêt ? Je trouve ça bête mais après, à toi de voir

Bonjour Tomfcz,
En effet je n’ai pas fait assez attention à la présentation.
Je suis bien fondateur car à l’initiative du projet et administrateur aussi par conséquent. La modération sera ensuite géré par des personnes (entourage) compétentes afin de pouvoir créer le serveur le plus communautaire possible.
Cordialement.

Bon matin, je me présente je suis capitainemoor si tu veux un site web on pourras regarder le tout ensemble si sa t’intéresse je te ferai un services gratuit mais il faudra que tu t’occupe de l’hébergement. bref si tu veux plus de détail sur ce que je fais contacte moi sur ma boite courriel

louisalexandre.chartrand20@gmail.com

merci et bonne journée

Bonjour capitaine moor,
Merci pour ta réponse. Je t’envoie un mail dans la soirée. Sais tu aussi faire la conception d’un forum ?
Je fournirai bien évidemment l’hébergement !
Cordialement.

Bonjour à vous !

Le projet avance de plus en plus. Le système de farming légal est quasiment fini avec un système plutôt sympa.
Ce dernier est construit de façon à ce que les civils et les entreprises puissent, dans la mesure du possible, trouver un terrain d’entente pour l’achat revente de ressources et ainsi sortir du modèle classique de vente à un PNJ Classique.

Nous avons aussi pris le partie de ceux qui possèdent des temps de jeu limités de quand même pouvoir venir farmer sur le serveur grâce à certaines ressources “rapides” tout en respectant le ratio temps/gain.

Concernant le côté illégal là aussi nous avançons à grand pas. Nous sommes en train de mettre en place un système permettant aux rebelles de crafter leurs armes par eux même grâce à certaines ressources (farmables ou achetable aux entreprises par la force ou la négociation).
Nous souhaitons sortir le côté illégal du RP basique qui consiste à Farmer, tirer et jouer au plus fort.

Salut,

Petit conseil si vous voulez encore recruté, envoyez un moyen de communication, teamspeak , discord etc… Dire aussi si vous avez trouver un développeur pour votre projet.

Bon courage pour la suite !

Merci du conseil !
Edit : ajout d’un Discord et des postes à recruter.