Double problème ^^

Problème 1 -

Je vais commencer par le plus important, J’ai un problème pour la douane, quand j’essaie de placer un bâtiment (ici celui des commissariat) il spawn en plusieurs exemplaire ( 3 fois les un sur les autres) comment enlever sa?

Problème 2 -

Quand un policier meurs et qu’il déco-reco, il spawn avec des équipements qui n’était même pas les siens avant de mourir ce qui fait qu’un flic coplevel 1 peu spawn avec des équipements dont il n’a même pas accès, comment régler le problème?

Problème 2:

Vas dans "\core\fn_copLoadout.sqf, tu règles le stuff que les policiers ont quand ils respawns

(Problème 1:

Vérifies en zoomant au max si l’objet n’apparaît pas en plusieurs fois)

Non sa pose bien qu’un seul bâtiment, j’ai chercher mais je ne trouve pas d’où peut venir le problème

Fly Silvers Envoie ta ligne de code

Fly Silvers, Comme l’a dit Bryan, il te suffira de supprimer les exemplaires en trop du bâtiment dans ton mission.sqm.

Il spawn plusieurs fois sur ton serveur ou quand tu prévisualise dans l’éditeur aussi ?

Si c’est juste sur le serveur c’est parce que il spawn pour chaque personne qui ce connecte dessus

avec ceci ça devrais fonctionner:

if (isServer) then { NOM = “ID vehicule” createvehicle position this;NOM setdir 136 };

NOM = nom donné par le mapeur (ex:batiment_1)

ID vehicule = ID du batiment donné par Bohemia (ex: Land_Offices_01_V1_F pour le batiment utilisé pour les poste de police .)

setdir 136 = direction du batiment (ici:136)

Résolu, je me suis casser la tête pour au final reprendre tout simplement le code mis par bohémia dans le poste de police de kavala et ça a marcher -_- j’ai honte x)

Encore une fois merci pour vos réponse !