[Dev WEB / Graphismes..../ Amateur [Déjà Recruté]]

Bonjour à tous !

Après m’être lancé dans plusieurs projets depuis le début en tant que Dev Web je doit avouer être tomber que sur des projets qui avait du potentiel sur le papier mais qui n’avait pas de fond, ni de réel motivation et qui n’avancé pas.

Je suis à la recherche d’un serveur ayant déjà un minimum de développement, voir même le must, un serveur déjà en ligne !

Je suis bien évidemment Amateur et je ne suis pas un cursus professionnel correspondant à mes activités et pour ceux qu’il veulent tout savoir. je suis en bac Pro Chaudronnerie Industrielle.

Mes compétences sont certes limités mais j’ai déjà était amené à réaliser plusieurs projets !

Niveau intermédiaire : photoshop, CSS, HTML, Xenforo (oui ce n’est pas un langage mais je sais le configurer)

niveau débutant : PHP, Modélisation 3D (plus que débutant)

Je suis quelqu’un de très motivé (Houla, je ressort le même classique que tout le monde, mais j’espère très clairement vous le montrer)

Mes horaires : Le Week-End ! et oui internat oblige et je n’ai pas de pc portable, au moins ça a le mérite d’être clair

si certains veulent voir un peu ce que je peut faire : http://aptestdev.000webhostapp.com

ne buguer pas sur le bouton steam ou niveau design c’était sur tout php et je serais a même de vous fournir d’autres screens si vous me demander par MP.

Bonsoir, pour ma part je vous es Mp ! :slight_smile:

Projet déjà trouvée, Bonne continuation à tous

Je vois pas comment on peut s’autoproclamer dev web/graphiste en utilisant des templates html pas modifié d’une ligne … m’enfin bon, faut de tout pour faire un monde.

Que (ton projet ou le projet que tu as rejoins) aille plus loin que ton envie de créer par toi-même.

salut, je t’invite cordialement a regarder le site en entier avant de juger ! l’objectif n’était pas le design comme je l’ai écrit mais bien php ! d’ailleurs je t’invite a ouvrir le menu et voir le site contenue dedans que j’ai coder intégralement…

je suis d’accord modifier/importer un Template ne nous fait pas dev, seulement comme je n’avais aucune directive pour le site et qu’il s’agissait d’un test je me suis pas concentrer dessus et j’ai choisie un template en placeholder,

Autrement je peut te fournir 1 autre site également coder de A a Z mais qui est héberger en local pour l’instant !
et si tu avais fait attention le titre du topic était “amateur” avant que je trouve un projet et que je l’actualise, je répète bien que je suis amateur dans mon sujet et j’indique mes niveaux, je fait pas n’importe quoi et je ne me proclame pas développeur pro !

de plus je ne cache pas l’utilisation de ce template, ni les crédits comme j’ai pu voir certain faire …

Bien cordialement,
AntiPoney

J’ai les historiques de modification, tu as mis amateur après mon message dommage…

Remonte encore en arrière

au passage :

le titre du topic était “amateur” avant que je trouve un projet et que je l’actualise

bref je vais pas passer 20 ans a me justifier… sur ce bonne continuation.

https://gyazo.com/d298f4141d78b01cf363b17dba7f0ab5

a archivé ce sujet #9