[Dev WEB / Graphismes..../ Amateur [Déjà Recruté]]

Bonjour à tous !

Après m’être lancé dans plusieurs projets depuis le début en tant que Dev Web je doit avouer être tomber que sur des projets qui avait du potentiel sur le papier mais qui n’avait pas de fond, ni de réel motivation et qui n’avancé pas.

Je suis à la recherche d’un serveur ayant déjà un minimum de développement, voir même le must, un serveur déjà en ligne !

Je suis bien évidemment Amateur et je ne suis pas un cursus professionnel correspondant à mes activités et pour ceux qu’il veulent tout savoir. je suis en bac Pro Chaudronnerie Industrielle.

Mes compétences sont certes limités mais j’ai déjà était amené à réaliser plusieurs projets !

Niveau intermédiaire : photoshop, CSS, HTML, Xenforo (oui ce n’est pas un langage mais je sais le configurer)

niveau débutant : PHP, Modélisation 3D (plus que débutant)

Je suis quelqu’un de très motivé (Houla, je ressort le même classique que tout le monde, mais j’espère très clairement vous le montrer)

Mes horaires : Le Week-End ! et oui internat oblige et je n’ai pas de pc portable, au moins ça a le mérite d’être clair

si certains veulent voir un peu ce que je peut faire : http://aptestdev.000webhostapp.com

ne buguer pas sur le bouton steam ou niveau design c’était sur tout php et je serais a même de vous fournir d’autres screens si vous me demander par MP.

Bonsoir, pour ma part je vous es Mp ! :slight_smile:

Projet déjà trouvée, Bonne continuation à tous

Je vois pas comment on peut s’autoproclamer dev web/graphiste en utilisant des templates html pas modifié d’une ligne … m’enfin bon, faut de tout pour faire un monde.

Que (ton projet ou le projet que tu as rejoins) aille plus loin que ton envie de créer par toi-même.