Dégradation de la vie sur le forum

Bonjour à toutes et à tous,

J’ouvre ce sujet car j’ai remarqué qu’il y avais de plus en plus de condescendance et de mépris dans les sujets posté en globalité ces derniers jours, il serais bien d’en parler tous ensemble et de ne pas oublier que ce site est avant tout là pour l’entraide.

Marquer ce que vous penser sans filtre et en toute honnêteté.

Merci pour votre attention.
SHURONOME.

Hi,

Je ne pense pas que ce topic soit réellement utile, d’autant plus lorsque le mépris, et la condescendance ont été utilisé il y a… 17 heures par… Toi. Je pense que ce topic aurait dû être fait par une personne un minimum clean, parce que, vive la crédibilité…

J’ajouterai que lorsqu’une personne veut apprendre, elle le fait via divers moyens, ce n’est pas en allant sur un forum « Français », où tu risques d’apprendre grand chose, c’est même le pire moyen d’après moi. Donc, toutes les personnes (à prendre avec des pincettes, tout le monde n’est pas comme ça) qui sont sur ce forum, cherche à ce que tout soit fait à leur place (Logique, c’est teeeelleeeement mieux, et ça va teeeelleeeement plus vite que de d’ouvrir ses yeux pour se rendre compte qu’une virgule à tout cassé :joy:)

Je trouve ça normal que des personnes sortent les armes à balle réelles pour remettre à leur place les personnes comme ça, faut arrêter de croire au monde des bisounours, ça n’existe pas, ça n’existera jamais, et ça n’a sûrement jamais existé.

2 J'aimes

Je ne pense pas que ce topic soit réellement utile, d’autant plus lorsque le mépris, et la condescendance ont été utilisé il y a… 17 heures par… Toi. Je pense que ce topic aurait dû être fait par une personne un minimum clean, parce que, vive la crédibilité…

Ah parce que tu trouve qu’il y a de la condescendance dans ce que j’ai dit ?? J’ai juste dit que je trouvais ça drôle que loic grattais des scripts en plein milieu d’un clash et j’ai ajouter un petit conseil alors excusez moi si c’est « condescendant ».

J’ajouterai que lorsqu’une personne veut apprendre, elle le fait via divers moyens, ce n’est pas en allant sur un forum « Français », où tu risques d’apprendre grand chose, c’est même le pire moyen d’après moi. Donc, toutes les personnes (à prendre avec des pincettes, tout le monde n’est pas comme ça) qui sont sur ce forum, cherche à ce que tout soit fait à leur place (Logique, c’est teeeelleeeement mieux, et ça va teeeelleeeement plus vite que de d’ouvrir ses yeux pour se rendre compte qu’une virgule à tout cassé :joy:)

Peut-être que tu as raison mais es ce que c’est un argument pour ne pas respecter ces personnes ?

Je trouve ça normal que des personnes sortent les armes à balle réelles pour remettre à leur place les personnes comme ça, faut arrêter de croire au monde des bisounours, ça n’existe pas, ça n’existera jamais, et ça n’a sûrement jamais existé.

Je ne parle pas d’un monde de bisounours mais seulement d’un forum communautaire où le respect doit être essentiel pour la communication de chacun.

Merci d’avoir participé à la discussion.

1 J'aime

Autant pour moi, j’ai interprété ton message sur l’autre post comme ça.

Je n’ai jamais dit que le respect ne doit pas être de vigueur au contraire :slight_smile:
je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point

1 J'aime

Merci @JasonCollinsA3PL.

1 J'aime

Pour ma part, j offre de mon temps pour repondre a des problemes sans solutions … hors, 90% des questions on la reponse dans « resolu » !
Au bout d un moment …

1 J'aime

Je comprends bien ce que tu veux dire @brutalzic, peut être qu’altisdev devrais trouver une solution pour cela…

ça fait 4 ans que c’est comme ça :upside_down_face:

1 J'aime

Et bien je pense qu’il serais intéressant de faire remonter l’information a l’équipe d’altisdev.

c est deja fait … si t as une solution au probleme, nous sommes tout ouie !

Je n’en ai pas… ou du moins pas encore, peut-être faire une micro IA qui permettrai de diriger les gens sur les meilleurs posts à leurs questions.

Y a l onglet de recherche en haut a droite pour ca: « recherche ».
Apres le probleme n est pas que là.

Il existe un model par defaut, ce dernier n est meme pas respecte, les 3/4 du temps c est :

« j ai un probleme pour me connecter a mon server »
« Comment on fait un script pour grimper au arbre? »
« Ou trouver des skin police? »

Non ! Un post c est :

"Bonjour, j ai un probleme pour me connecter a mon server.
Voici mes logs client, server et EXTDB3.
J ai ajouter les scripts:

• A
  • B
  • C
    J ai aussi modifiele handledamage et … avant que le probleme n arrive.
    J ai essaye de …, … , … .
    Merci de votre aide."

Perso je ne repond pas pour demander : tu peux me donner tes logs client, server, EXTDB + ton description.ext + …

Ou tu fournis le necessaire (le minimum) ou debrouille toi.

Apres les nouveaux servers :
« voici mon server comme tout le monde » ppppppppffffff …

Alors un systeme de formulaire avec des zone à renseigner obligatoirement pourrai se faire.

Déjà essayé les gens remplissaient n’importe quoi

1 J'aime

Le formulaire prerempli s affiche automatiquement lorsque tu veux creer le post !

Si tu penses que l administration n a pas deja tout essaye. La plupart des gens viennent poster et ne lisent meme pas le reste, le probleme est là.

Regarde les badges … toi, tu as lu le reglement, poster une presentation (car tu as lu le reglement), ceci n est pas fait par 9 personnes sur 10 ! Rien que là, tu voies qu ils en ont rien a foutre et qu ils veulent juste qu on leur donne tout, histoire qu ils ouvrent un server (qui fermera dans la foule).
Alors pourquoi devrions nous perdre notre temps avec ce type de personnage ??

Eh bien la base du sujet c’est la dégradation de la vie du forum de part la manière des gens de s’adresser aux autres, dans ton cas @brutalzic, je comprend tout a fait que rencontrer de manière redondante des personnes qui ne suivent pas les règles peut être lassant. Alors ne vaudrais pas mieux ignorer ces sujets en les laissant cogiter pourquoi on ne leurs répond pas ??

Vous pouvez toujours ignorer les posts de merde, c’est la meilleure des solutions

3 J'aimes

Perso, je repond de moins en moins …

Si tu regardes bien, on est pas 50 a repondres … donc le jour ou on ne repond plus, y a plus personne !

Apres ce n est pas a nous de faire des efforts mais a eux … on ne va pas me dire que respecter 3 ou 4 consignes est difficile. Il y a un minium et certain c est vraiement du foutage de gueule, du coup la reaction est equivalente ( par lacitude)

Perso je suis pret a aider durant des heures voir meme des jours … mais si les gens ne se donnent pas un minimum la peine …

EDIT: j ajouterai que les gens ne cherche plus a creer des choses nouvelles (on peux meme reduire ca a creer tout cours) il copie/colle betement tout ce qu il trouve.
script pris partout, ajout de mod en pagaille, achat de script, … on trouve pareil partout.

Regarde les recherche de developpeur … ca se limite a installation de tuto, mod, config. J appel pas ca developper !!

Ce n est pas Altisdev qui se degrade mais la communaute.

3 J'aimes

Je suis totalement d’accord avec toi, il y a un mois j’ai été recruter pour un projet de serveur pour développer, c’était un serveur qui devais être moddé. Le problème c’est qu’on était sur Isla Duala et que les fondas voulais mettrent n’importe quel mod et que par ce fait l’intégrité du context du serveur était menacer. Je leurs est proposé de créer nos mod et la map pour contrôler un maximum de choses sur notre serveur mais ils n’ont pas voulu parce que ça prend du temps… le goût du jour n’est plus de créer du contenus. Ce qui est vraiment dommage voyant les possibilités d’arma 3.