Débinariser les fichiers contenu dans un PBO

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème au niveau des fichiers d’un PBO.
Je vous explique.

Ce que je fais

Avec un amis, nous avons créé un mod.
Mon amis à binariser le PBO et en le débinarisant, je trouve certain fichier nommé par exemple “ФШъеєке” et ces fichiers me bloque la modification des fichiers a l’intérieur du mod.

J’aimerais donc, par votre aide et conseils, savoir comment débloquer TOUT les fichiers contenu dans ce PBO pour accéder à sa modification.

Je remercie d’avance les personnes qui donneront de leur temps pour m’aider.

Cordialement

Version du serveur : 5.0
Système d’exploitation : Windows

Mon amis à binariser le PBO

Demande à ton amis de le débinariser, ou alors la mission ne t’appartient juste pas et tu mens pour savoir comment débinariser :x

Demande les sources a ton amis.
“ФШъеєке” est obtenu quand on debinarized avec un logiciel de hack un mod obfuscated, il n est donc pas votre propriete.

Merci d’avoir répondu à ma requête.

Mon ami a quitté le projet, et je n’ai récupérer que le PBO, bloqué. Mais plus de la moitié du contenu a été réalisé par moi-même, mon amis a juste fait les textures et c’est lui qui a bloqué le PBO. ( Ne sachant pas comment le bloquer, je lui ai demandé de la bloqué).

Mais à présent, je veux modifier le config.cpp qui est à l’intérieur.

Je l’ai donc ouvert avec Bank Rev mais c’est justement à ce moment que j’obtient des fichiers nommé « ФШъеєке« etc.

Je voudrais savoir comment l’ouvrir sans avoir les fichiers inaccessibles etc.

Cordialement

Si cela ne t’appartiens pas (que tu ne l’as pas binarisé toi-même), ne cherches pas, tu n’y arriveras pas. :wink: :frowning:

Quand bien même une bonne partie des mods présents à l’interieur viennent de toi, tu aurais dû faire des backups de ton travail. Ce n’est pas une option, c’est OBLIGATOIRE

Merci de ta réponse.

Ayant eu un problème de disque dur, j’ai du le changer et je n’ai pu récupérer que le PBO bloqué.

Aucun logiciel ne peux l’ouvrir normalement pour que je puisse avoir accès au fichier ?

Non.

Sauf si tu le fais toi même…

Game Over !

Erreur que tu ne referas plus … toujours avec plusieur save de tes fichiers.

T es bon pour tout refaire !

Mdr, il ne sait pas binariser, du coups il demande a son “pote”, et la tu nous dis aussi que tu as eu un problème de HDD et que tu n’as pu récupérer que le pbo obfu ? Tu nous prendrais pas pour des con par hasard?
En tout cas si cela est reelement ton travail ;), ça ne te prendra pas longtemps pour le refaire.

Ce n’est pas une manière pour parler de la sorte, ajoute moi sur discord aecy#1290 pour en discuter le plus rapidement possible, merci.

La question qu’il faut se poser d’abord c’est : quel logiciel a binarisé ta mission ?

Je deplace en sans reponse (delai dépasse)