Creer un pnj vendeur pour nouvelle ressource

Bonjour,

je viens a vous car j’ai voulu ajouter une nouvelle ressource qui est l’uranium en suivant ce tuto :

http://www.altisliferpg.com/topic/5418-how-to-3145-create-a-new-mine-creer-une-nouvelle-mine/?hl=ressource

et je bloque quand il faut mettre dans l’éditeur de map le traitement de l’uranium je met dans initialisation ce truc ci dessous mais sa ne marche pas il dit que la variable est incorect

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction["“Fondre le(s) minerai(s) d’argent”",life_fnc_processAction,"“silver”",0,false,false,"""",’ life_inv_silver > 0 && !life_is_processing’]; this addAction[format[""%1 ($%2)"",["“license_civ_silver”"] call life_fnc_varToStr,[(["“silver”"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"“silver”",0,false,false,"""",’ !license_civ_silver && playerSide == civilian '];";

est-ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plait ?

merci

post ton fichier de log…

PS : la ligne que tu donnes elle est à écrire dans mission.sqm

Si tu remplis l’init du pnj directement dans l’éditeur tu dois mettre ça

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction["Fondre le(s) minerai(s) d'argent",life_fnc_processAction,["silver",0,false,false,"",' life_inv_silver > 0 && !life_is_processing']; this addAction[format["%1 ($%2)",["license_civ_silver"] call life_fnc_varToStr,[(["silver"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"silver",0,false,false,"",' !license_civ_silver && playerSide == civilian '];