Cours d'import sur Arma III

Bonjour,

Aujourd’hui je vient vers vous pour vous proposez des cours d’importation d’objet, bâtiment et véhicule sur Arma 3.

Les cours se passeront sur discord en partage d’écran, je veut des gens motivé si c’est pour abandonné au bout de 10 minutes c’est pas la peine de venir.

Discord: https://discord.gg/nn6zMnV
Envoyez un messages privé à Astoria ZooTiX.

La seul contrepartie que je demanderai en échange que vous rejoignez mon Projet Astoria: Recrutement Projet Astoria.

Cordialement.

Bonsoir,
L’idée te tuto interactif est une bonne idée mais en sois, ““forcer”” les gens pour rejoindre un projet est un peu brut je trouve.
Pourquoi ne pas plutôt faire ça en vidéo et ensuite les poster sur Internet ? Les gens intéressés rejoindront ton projet s’ils le souhaitent.

Par exemple, quand j’ai commencé à lire ton post, ça me disait bien d’apprendre et tout car ça m’intéresse, mais quand j’ai vu, seulement à la fin, qu’il fallait faire quelque chose en échange et pas un truc simple, ça m’a un peu refroidi ^^

Ce n’est que mon avis !

Merci,
Tom

3 J'aimes

@tomfcz car des tutoriels vidéo y’en à déjà après je demande pas au gens de le rejoindre définitivement mais de faire un objet ou un véhicule en échange de l’apprentissage.

Ca c est souvent ce qui se passe quand les gens realise que c est pas juste on prend le 3D et on le place InGame …

Tu devrais peut etre argumenter cette ligne ou la revoir

2 J'aimes

Perso j’ai fait la même avec le dev SQF , sa marche moyen , les gens sous estiment souvent le travail a fournir et pensent que tout est simple donc ils abandonnent et tu perd du temps.

C est simple ! Mais ca ne se fait pas tout seul, il y a du travail personnel a fournir et il ne faut pas 24h pour savoir faire … contrairement a ce que pense beaucoup

1 J'aime