Couleur pour menu molette ?

Juste comme ca jai fait le tuto pour Cop Enter et je voudaris metre le texte en bleu comment ont fait ?? ex: que quand il font molette ca soit écrit Monter en tant que Gendarme en BLEU ?

Pepitas

Il me semble que c’est le même système que ça : http://altisdev.com/index.php?/topic/740-changer-la-couleur-du-menu-dinterface/

Juste comme ca jai fait le tuto pour Cop Enter et je voudaris metre le texte en bleu comment ont fait ?? ex: que quand il font molette ca soit écrit Monter en tant que Gendarme en BLEU ?

envoie le code ou tu as l’action “monter en tant que gendarme”

je te fais la modif.

Joker voila : //entrer dans un vehicule meme verouillé

life_actions = life_actions + [player addAction[“Monter en tant que Gendarme”,life_fnc_copEnter,“driver”,200,false,false,"",’!isNull cursorTarget && ((cursorTarget isKindOf “Car”)||(cursorTarget isKindOf “Air”)||(cursorTarget isKindOf “Ship”)) && (locked cursorTarget) != 0 && cursorTarget distance player < 5’]];
life_actions = life_actions + [player addAction[“Monter en Passager”,life_fnc_copEnter,“passenger”,100,false,false,"",’!isNull cursorTarget && ((cursorTarget isKindOf “Car”)||(cursorTarget isKindOf “Air”)||(cursorTarget isKindOf “Ship”)) && (locked cursorTarget) != 0 && cursorTarget distance player < 5’]];
life_actions = life_actions + [player addAction[“Descendre”,life_fnc_copEnter,“exit”,100,false,false,"",’(vehicle player != player) && (locked(vehicle player)==2)’]];

tu veux mettre les 3 actions en bleu ?

//entrer dans un vehicule meme verouillé  
life_actions = life_actions + [player addAction["<t color='#01B0F0'>Monter en tant que Gendarme",life_fnc_copEnter,"driver",200,false,false,"",'!isNull cursorTarget && ((cursorTarget isKindOf "Car")||(cursorTarget isKindOf "Air")||(cursorTarget isKindOf "Ship")) && (locked cursorTarget) != 0 && cursorTarget distance player < 5']];  
life_actions = life_actions + [player addAction["<t color='#01B0F0'>Monter en Passager",life_fnc_copEnter,"passenger",100,false,false,"",'!isNull cursorTarget && ((cursorTarget isKindOf "Car")||(cursorTarget isKindOf "Air")||(cursorTarget isKindOf "Ship")) && (locked cursorTarget) != 0 && cursorTarget distance player < 5']];   
life_actions = life_actions + [player addAction["<t color='#01B0F0'>Descendre",life_fnc_copEnter,"exit",100,false,false,"",'(vehicle player != player) && (locked(vehicle player)==2)']];