Construisez votre projet !

t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(2)
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(3)
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(3)
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(5)
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(6)
t%C3%A9l%C3%A9chargement

Maxime.Bolivar
Un putain de pavé, mais qui explique très bien comment un projet devrait être organisé. Voilà une bible pour ceux voulant ouvrir un serveur (voir une structure) solide et sérieux, du moins pour la partie organisation et gestion du projet. En complément avec ceci : https://altisdev.com/topic/3987/tutoriel-créer-un-serveur-inédit , votre serveur ne peut que fonctionner!

Merci ça fait plaisir :). Je pense continuer à développer les autres parties en rouges pour demain soir (hors communication qui aura son propre sujet). Proto_LEDG et SMZ établissent aussi un descriptif d’élaboration d’un projet. À trois postes, on devrait avoir fait le café !

Excellent! A partager sans retenue!

Je dit oui ! Maxime_Bolivar
Belle Investissement !
Beau travail !

Puis tatou1000 Je suis complétement D’accord avec toi :slight_smile:

Qu’est que je peut dire d’autres

J’en reste sans voix !

Cordialement Rook :sleeping:

T aurais du faire une video … je croix que ceux qui cree des serveur n utilise que des video de TUTO …

Je deconne , super boulo !!!

La seconde partie sors demain soir :). Je rajouterais à la suite :).

Très bien !
text alternatif

Mais ton pavé j’ai décroché tellement c’est lourd à digérer.
Désolé, mais le jeunes qui commencent, je suis pas certain qu’ils le liront jusqu’au bout !:alien:
Bon puis il faut aussi un peu de sélection naturelle, c’est dans l’esprit humain ça !

Je viens à l’instant de lire ceci, Sachant que je compte monter mon projet, j’en prend compte et suivrez tes conseils, Bravo pour ton travail

Salut, on peut pas lire ton post car il est flou.
Dommage