Construisez votre projet ! v2 (MAJ DE BOLIVAR)

Bonjour,bonsoir

**Cela va dépendre à l’heure où vous lisez €t analysé ce post **

Ceci est une Mise à Jour du post de Mr.Maxime.Bolivar!

J’ai pris l’initiative de Mettre à Jour le post de M.Bolivar qui parle de comment
"Construire son Projet"
Je vous souhaite à tous une bonne lecture
prenez des notes :slight_smile:

continuons la suite de la 1ère parti(e)

LA SUITE EST PRÉVU(E) MAIS POUR CAUSE DE FATIGUE J’AI OUBLIER DE VOUS METTRE LA SUITE

Cordialement | Staff de moi-même | KWICKOFF !

Tu ne peux pas mettre du texte? Et retirer ton truc “confidentiel”? Fin faire un truc propre quoi, là, c’est juste moche et pas fini, soit tu le fais jusqu’au bout, soit tu ne le fais pas mais là (surtout les (), on dirait que t’essaye de faire de l’écriture inclusive sauf que c’est raté)…

Et puis bon, appeler ton projet avec ton pseudo, surtout dans un “tuto”, je trouve que c’est quand-même bien se brosser les co*illes!

@Heyoxe
Oui ! xD
C’est vrai que pour le KWICK PROJECT C’ÉTAIT UN EXEMPLE ET C’EST SUR
QUE METTRE SON NOM DANS UN NOM DE PROJET C’EST SE BROSSER LES C*UILLE

Bref ! merci d’avoir répondu
puis
je vais rectifier cela

puis quand tu dit “Je cite”

Ta pas forcément tord ,

Cordialement | Staff de moi-même

Finalement Gordon Rook ne m avait pas manque … sans interet !
Si tu postes un truc, autant que ce soit interessant, là c est inachevé donc 0 pointe.

Prochaine fois attend de pas etre fatigue, ca t evitera de faire un truc naz …

De plus je ne voie pas quoi mettre a jour dans le post de @Maxime.Bolivar ?
Et lui en as tu parle ?

@KWICKOFF
Je sais qu’on est pas censé critiquer l’orthographe mais fais un effort pour que ce soit agréable à lire. Pourquoi tu mets des majuscules, des parenthèses, des retours à la ligne, … aussi aléatoires? Tu fais un poste destiné à énormément de gens mais c’est tellement désagréable à lire que personne ne s’en servira. Puis pourquoi faire une “v2”, l’autre étais très complet.

@Heyoxe @brutalzic

Tout d’abord je vais commençais par brutalzic
Cela est vrai que faire quelque(s) chose(s) qui n’a pas vraiment d’intérêt c’est naze

ensuite

@Heyoxe
JE SAIS BIEN QUE FAIRE DES majuscules pour rien est inutile mais j’aime bien,je prend ta critique en considérations.

Puis en parlant du post je me suis dit que cela pourrait être pas mal
car qu’on ont va sur le post de Bolivar les images sont indisponible.

Fin c’est ce que ça me fait quand je vais sur sont post
puis la v2, c’est une très bonne question ? je sais pas ça me paraissait évident.

Puis merci pour toute(s) ces critiques
je ferai ce post une pépite d’or. :wink: :grin::grin:

DE PLUS QU’ON N’EST SUR LE POST DE @Maxime.Bolivar
LES IMAGES DE SON POST NE SONT PLUS DISPONIBLE.

e118530bc05df3b65d1b9839c6832d35

cela est une de mes raisons première pour lesquels je fais entre " JE DIS bien, entre "
une MAJ.

Sinon pour être bref **_
je ferai une meilleur présentation et un meilleur travail
j’essayerai de vous proposer du meilleur contenu :wink:

Cordialement | Staff de moi-même | KWICKOFF

Je ne suis pas du tout d’accord avec ces messieurs qui critiquent cette prise d’initiative que je trouve plutôt originale…
Arrêtez systématiquement de critiquer le travail et de donner des leçons de morale aux gens.
Certes le post n’est pas parfait et qu’il y a des gros points à améliorer mais apprenez à être indulgent et de donner les points qui ne vont pas.
@KWICKOFF Je t’enverrai en pm une liste de choses à améliorer =)
Ainsi disait Lamartine La critique est la puissance des impuissants

Un post reelement construit n aurait peut etre pas ete critique !

Là, ca ressemble a rien …

Les critiques bien construites sont nécessaires. Comment veux tu avancer si personne ne dit se qui va ou non?
Pour citer un autre proverbe de Winston Churchill: " La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."…

Pour revenir a ton point de vu, justement tu critique la critique, n’est-ce-pas paradoxe… Lamartine devait être le premier impuissant.