Comment desactiver les publics slots en flics ?

Bonsoir,

Tout est dans le titre :stuck_out_tongue:

Salut dans ton fichier initcop.sqf

if(!(str(player) in ["cop_1","cop_2"])) then {  
    if((__GETC__(life_coplevel) == 0) && (__GETC__(life_adminlevel) == 0)) then {  
        ["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;  
        sleep 15;  
    };  
};```

Et tu change

if(!(str(player) in [“cop_1”,“cop_2”])) then {


Par

if(!(str(player) in [“cop_99”])) then {```

Merci !

J’ai pas autant de code dans ce fichier…

Salut,

Ta bien été dans MPMissions > Altis_Life.Altis > core > fn_initCop.sqf ?

#include <macro.h>  
/*  
	File: fn_initCop.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

	Description:  
	Cop Initialization file.  
*/  
private["_end"];  
player addRating 9999999;  
waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};  
_end = false;  
if(life_blacklisted) exitWith  
{  
	["Blacklisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;  
	sleep 30;  
};  

if(!(str(player) in ["cop_1","cop_2","cop_3","cop_4"])) then {  
	if((__GETC__(life_coplevel) == 0) && (__GETC__(life_adminlevel) == 0)) then {  
		["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;  
		sleep 35;  
	};  
};  

player setVariable["rank",(__GETC__(life_coplevel)),true];  
[] call life_fnc_spawnMenu;  
waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.  
waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.  

Tu n’as pas ça ? Quelle version d’altis life as-tu ?