Cherche personne pour dialog

Bonjour à vous !

Je suis à la recherche de personne qui connaissent relativement bien la création de Dialog via le créateur d’arma 3 pour un script.

Merci d’avance
Cdt.

Ton sujet en l’état actuel ne te permettra pas de trouver ce que tu cherches. Essais de préciser encore un peu plus ta demande, ce que tu veux en faire, le contexte, l’avancée et l’état de ton projet, ton rôle dessus, etc…

Je souhaite créer un dialog pour un script de “panneau d’affichage” ( en gros : avoir la possibilité de mettre n’importe quelle image sur un panneau) et je dois créer un dialog, sauf que je n’arrive pas à le mettre en place.

Salut, pour t’aider, reprends le dialog des amendes (celui où tu entres le montant) observe le et comprends le, c’est celui qui se rapproche le plus de ce que tu veux.
Quand c’est fait, essaye de comprendre le système complet pour récupérer la valeur et ensuite, copie le pour l’adapter à ton cas et tu verras que c’est pas compliqué !

Mon problème c’est surtout pour intégrer mon dialog à ma mission car ça me met provoque plein d’erreur souvent.