Changer de version serveur local sans perdre les scripts

bonjour , je vous explique mon problème :

je voudrai changer de version ( 3.1.2 vers 3.1.4 ) sans perdre tout mes scripts que j’ai installer :confused:

j’ai monter mon serveur en local grace à navicat et wamp serveur mais je n’est jamais rentrer de mots de passe pour la base de donner my SQL or j’ai lu dans plusieurs tuto qu’il y avait un mot de passe .

Je suis totalement perdu . Dans le ZIP de Tonic il y a deux dossier :

• BEFilter

• extDB-Build

je dois faire quoi avec ces fichiers ?

ensuite il y a deux fichier .SQL :

-arma3life-3.1.4.6.sql

-arma3life-3.1.4.sql

lequel je doit mettre dans navicat ( base de donner ) ?

merci

Sa risque d’être très difficile quand tu change de version certain script ne sont plus valide …

En 3.1.4 il y a beaucoup moin de scripts par rapport à la 3.1.2 mais je te conseille largement la 3.1.4 (pleins de corrections de bug, maisons …etc)^^

Dans extDB-Build

Tu vas y trouvé ton Altislife.Altis (map, scripts …etc)

Et ton life_server

Dans BEFilter

Des filtres qui vont te permettre de ne pas te faire kick pour x raisons :wink:

Et pour la 3.1.4 tu dois prendre que arma3life-3.1.4.6.sql

L’autre on s’en fou un peu ^^

Cela va etre extrement compliqué car tu vas avoir enormement de modif a faire. T’es bon pour regarder chaque fichier en details. C’est pourquoi je fais les mise a jour des qu’elles sont dispo histoire de pas etre perdu.

Passer de la 3.1.2 a la 3.1.4 ( ou 3.1.4.6 ) va te prendre des jours.

N1colas Affirmatif, ça va être très difficile

merci de vos reponse , tan pis j’y passerais le temps qu’il faut :’(

Pour les Befilter je doit les mettres dans le fichier initspy ? ( altis/spyglass/initspy )

weeder Non dans config > BattleEye > publicvariable.txt

le fichier publicvariable.txt est dans le dossier BEfilter , dans le dossier battleEye je n’est rien , je doit le créer ?

Active si tu es chez Nitrado ce bouton : http://prntscr.com/4jatbh

N1colas +1

je suis chez aucun hebergeur , je suis en local sur mon PC ( je créer un serveur pour moi et après éventuellement trouver un serveur pour qui je pourrais développer ) .

weeder Désolé, mais les dev des serveurs veulent souvent code tous seul, sinon sa crée des bug de codage et des jalousie !

Pink3vil ha d’accord , bon ben tan pis :frowning: et pour mon problème de battleye ? je n’est le fichier publicvariable.txt est dans le dossier battleEye , je doit le créer ?

essaye oui. Essaye ça

https://github.com/TAWTonic/Altis-Life

BEFilter :wink:

N1colas , j’ai telecharger ce pack pour passer a la version 3.1.4.6 , donc j’ai juste a prendre le fichier texte publicvariuable.txt et a le mettre dans battleEye ?

dernière petite question , les fichier Arma2NET , @ life_hc et live_server je les gardes ?

merci de votre soutiens :slight_smile:

Oui :wink:

Arma2NET Si tu es en 3.1.4.6 … Non !

life_hc connais pas :s

live_server oui :slight_smile:

ok merci sauf que maintenant j’ai encore un problème ^^ mon serveur se lance nikel sauf après avoir sélectionner sa place ( ex : civil 2 ) le serveur affiche setting up client please wait , j’ai bien attendu 10 minutes mais rien , toujours ce message .