Bug traitement

Bonjour j’ai un probleme , j’ai ajouter des ressources sur mon serveur 3 vons tres bien mais une ne vas pas quand on vas au traitement cela ne propose pas d’acheter la licence , d’ou cela t-il peut venir ?

Lordox_ Tu init dans le Perso dans l’Editeur !

@Lordox_ Tu init dans le Perso dans l’Editeur !

Exactement.

Je te conseil même de reprendre un autre PNJ sur ta map et de reprendre la ligne qui vend la licence ( tien je sais plus ecrire licence, ou license ou …enfin bon)

exemple:

this addAction[format[""%1 ($%2)"",[""license_civ_meth""] call life_fnc_varToStr,[([""meth""] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,""meth"",0,false,false,"""",' !license_civ_meth && playerSide == civilian '];";  

Voici mon vendeur license meth.

en rouge j’ai mis tous les appel de la license. tu rectifi en fonction de la license que tu choisi.

En mettant une autre en parallèle je pense que cela sera plus parlant qu’une phrase.

this addAction[format[""%1 ($%2)"",[""license_civ_driver""] call life_fnc_varToStr,[([""driver""] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,""driver"",0,false,false,"""",' !license_civ_driver && playerSide == civilian '];  

Après à toi de mettre ta license.

Merci

Sa me met “]” manquant

Ton copier coller est pas bon.

Pour éviter ce type de problème je te conseil de prendre la totalité de ce qui ce trouve dans l’ init.

Puis de le mettre dans une feuille vierge sur Notepad++.

Tu sépare tes ligne en faisant entrée derrière chaque ; de fin de commande, tu trouveras plus facilement la commande qui t’intéresse, afin de la modifier.

Une fois repris tu supprimes ton retour chariot pour remettre en place de Notepad++ vers l’ init du PNJ.

Merci