Bug Spawn d'helico SMUR

Bonjour à tous nous avons modifier notre map pour crée notre propre Hôpital pret de " Zaros " notre ville de spawn et j’ai un probléme avec le spawn des Helico su SMUR car de base l’helico spawn sur le toit de l’hopital et la quand j’achette un helico il spawn en coordonnées x : 0 y: 0. j’ai regarder sur l’éditeur il n’y a rien en x :0 y : 0. Pouriez vous m’aider ? svp

les ligne du code du pnj sont :

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_med_air”] call life_fnc_varToStr,[([“Licence pilote”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“mair”,0,false,false,"",’ !license_med_air && playerSide == independent ']; this addAction[“EMS Item Shop”,life_fnc_weaponShopMenu,“med_basic”]; this addAction[“Vendeur de voiture”,life_fnc_vehicleShopMenu,[“med_shop”,independent,“med_car_1”,“med”,“Kavala Hosptial”]]; this addAction[“Vendeur Helicopter”,life_fnc_vehicleShopMenu,[“med_air_hs”,independent,“medic_spawn_1”,“med”,“Kavala Hosptial”]]; this addAction[“Garage”, { [[getPlayerUID player,playerSide,“Car”,player],“TON_fnc_getVehicles”,false,false] spawn life_fnc_MP; createDialog “Life_impound_menu”; disableSerialization; ctrlSetText[2802,“Fetching Vehicles….”]; life_garage_sp = “med_car_1”; life_garage_type = “Car”; },"",0,false,false,"",'playe

en sachant que j’ai essayer de crée un point de spawn ce nomant " med_air_hs " et cela ne fonctionne pas

Salut,

Par hasard, tu aurais ajouté un marqueur depuis l’éditeur là ou tu voulais le faire spawn ?

oui

Ok, et ton point de spawn “med_air_hs” aurait-il le même nom qu’un autre marqueur ?

non vue que a la base les helico spawn sur les toit des hopitaux et sur la map de base il n’y a aucun point de spawn helico… je ne comprend pas je trouve sa bisard est ce que cela pourrais venir des code ?

Salut, Tonic a bloqué les spawn des helico médicale sur l’hopital, il y a sûrement un moyen de contré ça, mais la je ne sais pas…

Ok, et ton point de spawn “[background=#e6edf0]med_air_hs” aurait-il le même nom qu’un autre marqueur ?[/background]

en sachant que j’ai essayer de crée un point de spawn ce nomant " med_air_hs " et cela ne fonctionne pas

faux.
Ici le point de spawn c’est “medic_spawn_1”
“med_air_hs” c’est la catégorie qui répertorie les véhicules du shop dans config/fn_vehicleListCfg ça n’a rien à voir.

Pour le spawn sur le toit je ne sais pas, mais pour un spawn normal ton code est correct dans le cas ou tu as bien un marqueur “medic_spawn_1” vers ton pnj et qu’il n’y a pas un autre “medic_spawn_1” ailleurs.

Allez voir dans core\shops\fn_vehicleShopBuy.sqf et dans life_server\Functions\Systems\fn_spawnVehicle.sqf.

Trouvez la ligne :

_hs = nearestObjects[getMarkerPos _sp,[“Land_Hospital_side2_F”],50] select 0;

et tentez de remplacer par :

_hs = nearestObjects[getMarkerPos _sp,[“Land_Hospital_side2_F”,“nomdevotremarqueur”,“nomdevotremarqueur”],50] select 0;